Buzz
Partager sur

USA: un couple américain raciste se fait expulser d’un avion ! (vidéo)

USA: un couple américain raciste se fait expulser d'un avion ! (vidéo)

Cette semaine, un couple raciste assis face a des pakistanais a demandé si il y avait une bombe dans l'avion. Un comportement qui n'a pas plu...

Il y a une anecdote très connue sur un raciste assis à côté d’un noir dans un avion. Vous en souvenez vous?

La fameuse anecdote de la femme raciste dans l’avion

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres. Une femme blanche, d’environ cinquante ans, s’assied à côté d’un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l’hotesse de l’air :

« Quel est votre problème, madame ?, demande ainsi l’hotesse de l’air.

– Mais vous ne voyez donc pas ?, répond la dame. Vous m’avez placée à côté d’un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d’un de ces êtres répugnants. Donnez-moi donc un autre siège.

– S’il vous plaît, calmez-vous, dit donc l’hotesse de l’air. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s’il y a une place disponible… »

Un dénouement juste

L’hotesse s’éloigne et revient quelques minutes plus tard.

« Madame, comme je le pensais, il n’y a plus aucune place libre dans la classe économique. J’ai parlé au commandant et il m’a ainsi confirmé qu’il n’y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. »

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l’hotesse de l’air continue :

« Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne en classe économique de s’asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu’il serait donc scandaleux d’obliger quelqu’un à s’asseoir à côté d’une personne aussi désagréable. »

Et, s’adressant au noir, l’hotesse de l’air lui dit :  » Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend ainsi. » Et tous les passagers autour qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent.

Cette scène a à nouveau eu lieu, avec un couple de pakistanais

Cette scène a ainsi eu lieu dans la vraie vie cette semaine lors d’un vol aux Etats-Unis entre Chicago et Houston. Un couple était donc assis en face d’un autre couple d’origine pakistanaise habillé en tenue traditionnelle. Le ton est monté entre eux : les américains ont demandé si ils avaient mis une bombe dans l’avion avant de proférer des insultes racistes. Il y a eu un gros malaise parmi les passagers, et finalement, ce sont eux qui se sont fait expulser. Dieu merci, il y’a encore une justice dans ce monde…


Un couple d’Américains est viré d'un avion… par divertissonsnous

Afficher +