fbpx
Buzz
Partager sur

USA: elle se fait arrêter pour avoir volé 31 boites de préservatifs

USA: elle se fait arrêter pour avoir volé 31 boites de préservatifs

Aux USA, une femme de 25 ans s'est fait choper la main dans le sac en train d'essayer de voler 31 boites de préservatifs.

Une arrestation plutôt insolite. Aux USA, près de St-Louis, une femme s’est fait arrêter par la police pour avoir volé 31 boites de préservatifs. MCE vous en dit plus !

Voir aussi >>>> Secret Story 8 : Stefan explique, « la production fournit des préservatifs »

Prise la main dans le sac !

Les faits ont eu lieu à Swansea, près de Saint-Louis, aux USA. Dans un magasin, une femme âgée de 25 ans a tenté de voler 31 boites de préservatifs. La voleuse s’est fait prendre la main dans le sac par les employés. Ces derniers ont directement appelé la police qui est intervenue très vite : en effet, ils sont arrivés au moment où elle allait sortir, munie de toutes ces boites. En même temps, avec une telle quantité, elle n’a pas dû être très discrète ! Surprise, elle a lâché tout son butin puis a pris la fuite en courant, espérant semer les agents de sécurité. Malheureusement pour la jeune femme, elle s’est très rapidement fait rattraper. Et arrêter.

Voir aussi >>>> Les Princes de l’amour 3: une candidate balance sur la surconsommation de préservatifs durant le tournage !

Des préservatifs qui vont lui coûter bien cher…

Que préparait-elle avec toutes ces boites? Une grosse soirée? Peut-être est elle une grosse consommatrice et elle veut se protéger, ce qu’on ne peut que conseiller à nos lecteurs ! Le préservatif est indispensable lors d’une relation. Néanmoins, autant y mettre le prix. Ces 31 boites de préservatifs lui auraient coûté 300 dollars. Un certain investissement, vous nous direz mais son geste va lui coûter plus encore : sa caution a été fixée à 50 000 dollars ! La suspecte doit bien amèrement regretter de ne pas avoir sorti son porte monnaie au bon moment. Interrogée par la police, elle n’a pas souhaité s’exprimer sur la motivation qui l’a poussé à essayer de voler une telle quantité de préservatifs.

Voir aussi >>>> Zap Vidéo: il renverse 3 policiers dans une course poursuite, la Toyota GT86 atteint 399 km/h en 5,7 secondes et une pub pour préservatifs avec la sextape de 2 dinosaures !