fbpx
Buzz
Partager sur

USA: il accroche son chien derrière son véhicule et le traîne sur le trottoir (video)

USA: il accroche son chien derrière son véhicule et le traîne sur le trottoir (video)
Partager sur Facebook

Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, à Mission, au Texas. Une femme a eu la surprise de voir son voisin tirer son chien derrière sa voiture...

On ne comprend parfois pas bien ce qu’il se passe dans la tête de certaines personnes. Ici, un homme a tiré son chien derrière son triporteur, attaché avec une laisse…

Une terrible scène dans la rue

Une jeune femme sortait de chez elle un beau matin quand elle a fait une horrible découverte. Son voisin était sur son triporteur, avec derrière lui… son chien. Le pauvre animal semblait sur la vidéo que la jeune femme a prise bien mal en point. Il n’était pas mort, mais aurait pu finir par l’être. Car il était tenu par une laisse autour de son cou rattachée à l’appareil de l’homme âgé de 59 ans. Melissa Torrez explique : « Je l’ai vu traîner son chien sur plusieurs mètres. Je suis sortie de ma voiture pour lui crier dessus et lui demander ce qui n’allait pas chez lui ! ». Mais pour l’homme, ce qu’il faisait était tout à fait normal. « Il m’a répondu de me mêler de mes affaires, que c’était son chien et qu’il faisait bien ce qu’il voulait. » Elle a par la suite continué de suivre l’homme, inquiétée par son animal. Selon elle, il l’aurait traîné sur deux pâtés de maison.

Le maître, inculpé, le chien, sauvé

La jeune femme a alors décidé de mettre un post sur Facebook et d’appeler la police pour que cet acte ne reste pas impuni. Elle espérait pouvoir sauver le pauvre chien des griffes de son maître sans coeur. « A tous ceux qui disent qu’il ne savait pas que son chien était derrière lui, ou qu’il ne l’a tiré que quelques secondes : regardez sur cette image. On peut clairement voir le chien par terre, et c’était avant que je prenne la vidéo. Je n’ai pas pris ces images pour Facebook mais pour la police. Que j’ai bien évidement appelé, et j’ai aussi été en contact avec des journalistes., a t-elle déclaré. Dans le post suivant, elle remercie tout ceux qui ont partagé ces informations, et explique que son voisin a enfin été inculpé et son chien, pris en charge par la société de protection des animaux du comté. Aussi mal en point qu’il ait pu paraître sur la vidéo, il est désormais en bonne santé.