Buzz
Partager sur

Un Pop Up Store sur Harry Potter va bientôt arriver à Paris !

Un Pop Up Store sur Harry Potter va bientôt arriver à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans d'Harry Potter vont être très contents. Un magasin éphémère va bientôt ouvrir ses portes sur l'univers de J.K Rowling à Paris !

Dans quelques semaines, Paris pourrait être le rendez-vous de tous les fans d’Harry Potter. Un pop up store va ouvrir ses portes pendant la période de noel pour rendre hommage à la saga phare de JK Rowling !

Harry Potter: Un magasin éphémère arrive bientôt à Paris !

Dans quelques jours, il n’y aura plus besoin d’aller jusqu’à Londres pour s’imprégner de l’univers d’Harry Potter. Des années après la sortie des premiers films et des livres, le jeune sorcier fait toujours autant de ravage auprès des fans. Récemment, les cinémas ont proposé un marathon Harry Potter afin de voir les versions retravaillées des films. Bientôt, les fans vont pouvoir se rendre dans un magasin éphémère autour d’Harry, Hermione et Ron !

La période de Noël pourrait bien être très attendue par les inconditionnels d’Harry Potter. Un stand éphémère va proposer plein de goodies autour de la saga du 7 novembre 2018 au 7 janvier 2019. Le magasin prendra place au cœur des Galeries Lafayette si l’on en croit le média Le Bonbon.

Harry Potter : Des goodies et des costumes à acheter !

Les fans de Harry Potter sont déjà préparés pour ce grand évènement. Ces derniers vont pouvoir acheter des tenues de sorcier, des sucreries et des farces et attrapes de la boutique Farces pour Sorciers Facétieux des frères Weasley. Autant dire, les Chocogrenouilles seront au rendez-vous ainsi que d’autres friandises ! Puis, les inconditionnels pourront aussi acheter les lunettes de Luna Lovegood, ou encore des stylos  ou même le Choixpeau magique !

L’arrivée du pop up store va permettre de faire le plein de cadeaux pour noel. Néanmoins, cela va surtout pouvoir faire un peu de promotion pour le deuxième long-métrage de Les Animaux Fantastiques. »Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald » Sortira dans les salles de cinéma le 14 novembre prochain en France.