fbpx
Buzz
Partager sur

Un employé de station service donne une bonne leçon à un client qui fume en faisant le plein !

Un employé de station service donne une bonne leçon à un client qui fume en faisant le plein !
Partager
Partager sur Facebook

Il fume dans une station service, à Sofia, en Bulgarie. Ne faites pas comme lui, ou vous risquez de finir sous la fumée !

Oser fumer dans une station service, il faut vraiment le faire et être fou. C’est ce que ce jeune client a pourtant fait. Pris en flagrant délit par l’employé, ce dernier n’a pas hésité à user d’un autre type de fumée..

Il fume, on utilise la manière forte

Il s’est allumé une cigarette, et il fume en pleine station-service. Ce client n’a pas le sens de la vigilance. Après une simple demande d’éteindre sa cigarette, ce client a refusé catégoriquement de se plier au règlement. Habitant de la capitale de la Bulgarie, il a s’est mis à dos l’un des employés de cette station à essence. En effet, ce dernier est rapidement arrivé près de la pompe en question, et l’a aspergé à l’aide d’un extincteur. Une scène surréaliste, mais qui traduit bien la fatigue de l’employé. Complètement inconscient le client a oublié les personnes qui l’accompagnaient en voiture, qui du coup, ont été elles aussi aspergées. Il est aussi intéressant de noter, le second client visible, dans une vidéo qui a fait un buzz sur le net. Ce dernier, totalement indifférent, ne prête pas attention à la scène loufoque qui se passe sous ses yeux.

On ne fume pas dans une station service

Eh oui, c’est bien connu. Une cigarette jetée, une flaque d’essence, et vous avez une explosion si vite arrivée. On peux même parler d’explosion de voiture ou de station essence. Même si la cigarette ne produit pas assez de chaleur pour provoquer de tels dégats, nous ne prendrions pas le risque !