Buzz
Partager sur

Un bébé de 1 an nage déjà comme une vrai champion !

Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, un bébé de 1 an fait craquer tous les internautes. L'enfant est capable de nager et il le fait aussi bien qu'un champion de natation !

Un bébé de 1 an déjà capable de nager ? Cela semble bien possible et une vidéo affole la toile en ce moment. Un enfant est aussi doué à la natation qu’un champion olympique !

Bébé : Une fille de 1 an sait déjà parfaitement bien nager !

Il paraît qu’il faut mettre très jeune un enfant à l’eau afin que celui-ci n’est pas peur de se baigner. D’ailleurs, cela favoriserait l’apprentissage de nage. En nageant très tôt, les bébés seraient moins trouillards que les autres pour se jeter à l’eau. Cela semble bien se confirmer depuis peu avec un nourrisson de 1 an ! Le bébé fait un carton sur le net car il est déjà capable de nager sans aide et surtout, il est incroyable !

La petite Kassia n’a que un an et pourtant, elle semble déjà faite pour la natation. L’enfant sait nager aussi bien qu’un poisson dans l’eau et elle n’a besoin ni de bouée ni de brassard pour être à l’aise dans une piscine. En fait, la fillette sait parfaitement nager et elle l’a prouvé dans la piscine de ses parents. Sa mère, Grace Fanelli, a été impressionnée par son enfant et elle a donc décidé de filmer ses exploits.

Bébé : Kassia a mis la tête sous l’eau à l’âge de 9 mois !

Dans l’eau Kassia nage aussi bien qu’une sirène et elle enchaîne même les figures aquatiques. Elle n’a pas peur de mettre la tête sous l’eau et de s’arrêter de respirer pendant quelques secondes. Après avoir fait cela, elle nage tranquillement pour revenir vers le bord de la piscine. Kassia est très fière de savoir déjà aussi bien nagé et elle a même le sourire aux lèvres. Alors, comment a t-elle pu apprendre si vite à nager ?

En fait, la petite fille a appris à nager avec sa sœur de trois ans. Dès l’âge de 9 mois, elle commençait à patauger dans l’eau et à se débrouiller grâce à un maître nageur. La maman a toujours voulu que son enfant nage rapidement afin d’éviter la noyade. Pour elle, cela était le meilleur moyen pour ne pas que son enfant risque sa vie avec la piscine à la maison. Pour elle, tous les enfants devraient apprendre à nager très tôt afin d’éviter ce genre de problème.

« La noyade est la première cause de mortalité des enfants et des bébés âgés de moins de 5 ans, alors qu’ils peuvent apprendre à nager dès l’âge de 6 mois. Apprenez à vos enfants à nager pour qu’ils puissent réagir en cas de problèmes avant qu’une personne ne vienne les aider. »  A confié la mère.

Alors, seriez-vous prêts à faire nager votre enfant de un an ? En tout cas, la vidéo est absolument incroyable !