Buzz
Partager sur

Uber: un chauffeur excédé par un client finit par le balancer dans une fontaine !

Uber: un chauffeur excédé par un client finit par le balancer dans une fontaine !
Partage
Partager sur Facebook

Une scène choquante a eu lieu à New-York. Un chauffeur Uber agacé par le comportement de son client, le jette littéralement dans une fontaine !

Une scène extrêmement rare s’est déroulée dans les rues de New-York. Un chauffeur Uber, plutôt costaud balance un client dans une fontaine, sous les yeux ébahis des passants. Mais pas de panique c’est tout simplement un canular !

Uber: un chauffeur n’en peut plus de son client, il le jette dans une fontaine !

L’événement a eu lieu en plein cœur de Manhattan devant une foule de passants. Un chauffeur Uber, énervé par le comportement de son client, l’a tout bonnement balancer dans une fontaine. La vidéo a été publiée en début de semaine sur Facebook.

Tout d’abord, l’homme plutôt musclé s’en prend physiquement à lui en l’accusant de lui manquer de respect. Une jeune femme témoin de la scène expliquera au Daily Mail que le client aurait même donné un coup de poing au visage du chauffeur Uber.

Excédé le chauffeur Uber l’a alors balancé dans l’eau.
Son client, faisant au moins cinq tête de moins que lui, a atterri dans la fontaine à proximité.

Cette scène improbable n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile. De nombreuses personnes en état d’incompréhension ont dégainé leur smartphone sur place pour immortaliser la bagarre.

Un canular plutôt bien orchestré !

En effet selon plusieurs médias américains la scène ne serait qu’un canular ! Zeeshan Ali et Daniel Jean sont à l’initiative de ce buzz. Et les deux jeunes hommes n’ont pas mis beaucoup de temps à s’en vanter sur les réseaux sociaux.

Aussi le chauffeur Uber et le client se sont complimentés sur leurs talents d’acteurs démontrés dans ce canular.

Dam instagram deleted the video I THINK MY ACTING SKILLS ARE GETTING BETTER FROM A 0 to 2.5 what you think? @princezee my bad but you didn’t have to slap me @flawlessent @gmugs #calldaniel

Une publication partagée par Daniel Jean (@danieljean56) le

Le chauffeur Uber a aussi affirmé que tout était faux. Du coup on est rassuré ! La vidéo postée en début de semaine atteint déjà plusieurs dizaines de milliers de vues sur Facebook.

Alors pour vous, cette vidéo de chauffeur Uber qui balance un mec dans une fontaine, fake ou pas ?