fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Deux soeurs affichent l’infidélité d’une inconnue sur le réseau social

Twitter Deux soeurs affichent l'infidélité d'une inconnue sur le réseau social

Deux soeurs dénoncent les infidélités d'une inconnue, et balancent tout sur Twitter !

Et si Twitter devenait un tribunal public pour infidèles ? Eh bien, c’est ce qui s’est produit lorsque deux sœurs ont dénoncé sur le réseau social, une femme qui trompait son mari, pendant d’un match de baseball !

L’histoire démarre le 22 juillet dernier, lors d’un match de baseball à Atlanta. Brynn et Delena sont assises derrière un couple dont la femme semblerait entretenir une relation extra-conjugale. Ainsi, les deux soeurs ne manquent pas de prendre des clichés de cette femme en train d’envoyer des « sextos » à une certaine ‘Nancy’ sur son téléphone alors que c’est ‘Mark Allen’ dans les messages. Un échange plutôt osé puisque dans l’une des photos prisent par les soeurs Hilson on peut lire que la femme l’attendrait « nue sur le sol »

Elles balancent tout sur Twitter !

Les deux s’empressent alors de poster ces photos sur leur compte Twitter en marquant:« Quand il y a un couple marié devant, mais … les sal***s ne sont pas fidèles alors moi et @lanabaybee8 on les dénonce ! » Suivi de deux hashtag.

Mais ce n’est pas fini, puisque les deux jeunes sœurs ont décidé de prévenir également le mari dans un petit mot qu’elle lui glisse à la fin du match. Sur le mot, il est écrit: « Votre femme vous trompe. Regardez sur son portable les messages de Nancy. En réalité, il s’agit d’un homme qui s’appelle Mark Allen. Il y a une photo sur mon portable au cas où elle aurait supprimé les messages. Appelez-moi (numéro). Nous sommes désolées, mais nous pensions qu’il fallait que vous sachiez ! »

Elles balancent tout sur Twitter
Elles balancent tout sur Twitter

« Occupez-vous de vos affaires ! »

Par la suite, l’homme a contacté les jeunes femmes pour demander des preuves: « Ici le type auquel vous avez donné un message au match de baseball. Envoyez-moi les photos s’il vous plaît. » Mais ont-elles eu raison de s’immiscer dans la vie privée de deux inconnus ? C’est la question qui divise Twitter.

« Occupez-vous de vos affaires » certains commentent pendant que d’autres applaudissent les deux soeurs Merci à vous les filles pour l’avoir dénoncée. « Mon ex-femme me trompait et j’ai de la sympathie pour ce type. Bien joué ». Qu’en pensez vous ?

Photo DR @lanabaybee8