fbpx
Buzz
Partager sur

Tueurs en série : les 5 tueurs qui ne ressemblent pas à des assassins

Tueurs en série : les 5 tueurs qui ne ressemblent pas à des assassins

Qui dit tueurs en série, dit moustaches, lunettes et petit sourire de psychopathe. cet article va vous faire changer d’avis.

Mamie l’éventreuse

Capture d’écran 2015-07-30 à 16.07.33

On se fait tous une image particulière du tueurs en série: il porte des cols roulés et les lunettes de Derrick et il bute des gens sans aucune raison. Et bien revoyez vos classiques car Mamie l’éventreuse, toute droit venue de Saint-Petersbourg va vous faire flipper. Apparence inoffensive, elle est soupçonnée d’avoir empoisonné, puis démembré une personne âgée de 79 ans. En retrouvant son journal intime, la police se serait rendue compte qu’elle est certainement responsable de 14 autres meurtres.

Lionel Tate

lionel tate

Lionele Tate est l’enfant le plus jeune condamné à perpétuité ! C’est à l’âge de douze ans qu’il est jugé pour le meurtre d’une fillette âgée de 6 ans. Au début, Lionel, parlait d’accident mais les éléments des légistes révèlent que la petite fille avait plus de 35 blessures. Il écope d’une peine à perpétuité qui est revue à la baisse en 2004. Il sort de prison pour y retourner quelques années plus tard après avoir braqué un livreur de pizza.

Belle Sorenson

belle sorenson

Une mère de famille norvégienne, aurait pu inspirer un épisode d’Esprit criminelle. Elle aurait tué une quarantaine de personnes dont ses deux maris, ses enfants biologiques et sa fille adoptive. Elle n’a jamais purgé de peine de prison car elle a été retrouvée décapitée dans les ruines de sa maison qui avait pris feu.

Eric Smith

eric

Âgé de 13 ans, ce gamin a tout du cliché du tueur en série sauf que c’est un enfant. La raison de son arrestation : avoir frappé, tué et fait subir des sévices en tout genre à un enfant de 4 ans.

Magdalena Solis

magdalenasolis

Une mexicaine qui est une des seules tueuses en série qui ait des motivations sexuelles. Elle a assouvi un village mexicain en se faisant passer pour une princesse incas. Lors de ces rites violents se déroulent des incestes, du vampirisme, des meurtres, de la pédophilie et du viol.