Buzz
Partager sur

Tour de magie: il lui plante un clou dans la main par erreur !

Tour de magie: il lui plante un clou dans la main par erreur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur une chaîne de télévision polonaise, un tour de magie a viré au cauchemar. La présentatrice s'est retrouvée avec un clou planté dans la main

En direct sur une chaîne de télévision polonaise, Pan Zabek, un magicien pas vraiment au point, a tenté un tour de magie. Malheureusement, ça a complètement raté. La pauvre présentatrice télé a eu la main transpercée par un énorme clou! Les images donnent vraiment des frissons!

Un tour de magie vire au cauchemar

L’accident s’est produit samedi dernier, en direct sur la chaîne de télé polonaise Telewizja Polska. Le magicien Pan Zabek a complètement raté son tout de magie. Ce dernier a demandé à la présentatrice de l’émission de taper sur un des trois sachets en papier qui se trouvaient sur une table. A l’intérieur du sac, il avait placé un clou.

L’objet pointu était censé avoir disparu grâce au talent du prestidigitateur. Ayant pleinement confiance en Pan Zabek, l’animatrice a vigoureusement tapé sur le sachet en papier. Malheureusement, elle s’est retrouvée avec la main transpercée par un gros clou. La pauvre femme s’est alors mise à hurler de douleur sous les yeux ahuris du magicien. Par la suite, ils ont tous les deux quitté le plateau.

On ne sait pas si la présentatrice a des talents de comédiennes, mais il faut croire que certains téléspectateurs le pensaient. Ils ont soupçonné que cet accident n’était qu’un montage. Ils ont ensuite publié une vidéo sur Facebook afin de revenir sur la séquence. Voici les images, on a mal pour elle.

Ce n’était qu’un accident

Suite à ce tour de magie raté, la présentatrice s’est expliquée. Voici la traduction de de ses propos par Télé Loisirs: « Cet accident s’est bien produit. Je suis actuellement en convalescence. J’ai besoin de paix et je vous demande de respecter ma vie en vous abstenant de tous vos commentaires ‘spirituels’. De nombreux experts ont analysé la séquence, disant que c’était un piège. Ils ont tort. Le tour n’a simplement pas fonctionné »

On ne sait pas ce qu’est devenu le prestidigitateur, mais il va surement prendre des vacances pendant quelques temps.