Buzz
Partager sur

Toulouse: les toilettes du Macdo sont fermées, il bastonne le manager

Toulouse: les toilettes du Macdo sont fermées, il bastonne le manager
Partage
Partager sur Facebook

Cet homme devait avoir une envie très pressante ! Les toilettes fermées au Macdo l'ont mis hors de lui. Il en a tabassé le manager du fast-food.

Il devait être très pressé ! A Toulouse, un homme est sorti de ses gonds en découvrant que les toilettes du Macdo étaient fermées. C’est le manager qui a payé…

Voir aussi >>>> Le CELSA Paris-Sorbonne, partenaire de Paris&Co, participera à l’animation du CARGO, lancement le jeudi 7 avril 2016

Une soirée « énervante » au Macdo

Mardi soir, vers 22h à Toulouse, une grosse scène de violence a eu lieu à Toulouse. La raison? Les toilettes du Macdo étaient fermées pour « raisons techniques ». Un couple est rentré dans les toilettes du fast-food du boulevard de Strasbourg. L’homme n’était pas robe. Déjà, il a commencé par se tromper de porte et était énervé quand le manager lui a dit qu’il fallait qu’il commande à a borne. Mais l’homme n’était pas au bout de ses « désillusions ». Le manager est retourné en cuisine par la suite, et ne pensait pas que la situation allait se dégrader à ce point.

Voir aussi >>>> Le Fondateur: Casting, bandes-annonces et dernières informations sur le film de Michael Keaton

Le clou : pas de toilettes

Le client l’a rejoint dans la zone, qui était pourtant interdite au public. Il a alors commencé à se plaindre que les toilettes étaient inutilisables. Hors de lui, il lui a asséné un premier coup. Sa petite amie lui a alors demandé de se calmer. Mais il n’en a rien fait. Au contraire, l’homme ivre a sorti un couteau et a menacé au manager de le planter. Il s’est pris de nombreux coups, puis a réussi a maitriser l’homme. Vers 22h30, il a appelé la police. Il était encore en train de se plaindre quand la police est arrivée.
L’agresseur de 25 ans a par la suite été placé en garde à vue pour « violences volontaires aggravées ». On espère qu’il a quand même pu trouver des toilettes sur le chemin, si c’est tellement important pour lui…

Voir aussi >>>> La reine des bons plans Naïma et l’étudiant le plus drôle de l’année Rayan Djellal seront dans le grand live ISCPA et MCE « Les jeunes face à la crise économique »