fbpx
Buzz
Partager sur

Top 10 des émissions de télé réalité les plus folles du monde

Top 10 des émissions de télé réalité les plus folles du monde
Partager
Partager sur Facebook

Parfois limites en France, les émissions de télé réalité sont pourtant beaucoup plus trash, glauques et sordides chez nos voisins et dans le monde...

10 – Go Back Where You Come From (Retourne d’où tu viens)

Vivre dans des camps de réfugiés en Syrie, en Irak ou en Birmanie, c’est ce que propose la chaîne Australienne SBS. Cette télé réalité consiste à suivre des gens tout à fait normaux dans les endroits les plus reculés du monde. Lors du dernier épisode, les candidats ont subi un tir de Daech dans un camps syrien.

9 – Dovolená v protektorátu (Vacances dans le protectorat)

En République Tchèque, l’histoire du pays sert à faire de la télé réalité à la place des documentaires… La chaîne publique CT propose de réunir trois générations d’une famille vivant comme pendant la Seconde Guerre Mondiale. Leur objectif, éviter les persécutions à l’encontre des juifs et des Tziganes du pays.

8 – Undressed (A poil)

En France, il y a Adam Recherche Eve. Au Danemark il y a Undressed. Les candidats de cette télé réalité sont complètement nus. Leur objectif est de récupérer leurs affaires une par une en traversant la ville complètement à poil. Le but est de créer une introspection chez les candidats pour comprendre le matérialisme de la société actuelle.

7 – Pig Brother (frère de cochon)

Voter pour son cochon favori. C’est le concept de la télé réalité Autrichienne Pig Brother. A la fin de l’émission, un internaute votant est tiré au sort pour obtenir un panier garni avec les victuailles… du cochon gagant.

6 – What’s eating you ! (Ce que vous mangez !)

Les troubles alimentaires aux Etats-Unis sont une chose courante et classique. Mais la chaîne E! a eu pour idée de montrer les cas les plus… loufoques. Manger de la craie ou des caillous, pas sûr que le régime de cette télé réalité soit très bien adapté !

5 – The Big Donor Show (Le meilleur donneur !)

Le sommet du glauque vient de la télé néerlandaise. Dans cette télé réalité, le public a droit de vie ou de mort sur les candidats. Dans un épisode, une femme (une actrice jouant un rôle) atteinte d’un cancer incurable propose aux téléspectateurs de choisir à qui elle donnera ses reins. L’émission, qui date de 2007, a pour but de sensibiliser les gens aux dons d’organes.

4 – Killer Karakoé (Le karaoké qui tue)

Aux Etats-Unis, l’émission Killer Karaoké revisite le karaoké. Une femme doit interpréter une chanson en étant plongée dans un bain rempli de serpent. L’émission a été lancée par Steeve-o, un ancien de… Jackass.

3 – Born in the wild (Né en pleine nature)

Probablement la palme de la télé réalité la plus trash… La chaîne américaine Lifetime propose de suivre le quotidien de femmes sur le point d’accoucher… seules et sans assistance médicale en pleine nature !

2 – Fear is real (La peur est réelle)

Diffusée sous le nom « 13: La peur aux trousses sur NRJ12 », l’émission proposée par Sam Raimi, réalisateur de Spider-Man, propose à treize candidats de parcourir le fin fond de la Louisiane et d’affronter leurs plus grandes peurs. Attaché les yeux bandés ou enterré vivant, le candidat vit ses plus grandes angoisses… en vrai.

1 – The Littlest Groom (Le petit Bachelor)

Quand la chaîne Fox propose un « Bachelor », on a du mal à croire qu’il s’agisse d’une version pour nains. Le « bachelor », Glen Foster, un Américain de 23 ans, cherche l’amour parmi douze candidates qui sont bien décidées à l’emporter.