fbpx
Buzz
Partager sur

Top des 5 rituels sexuels les plus surprenants au monde!

Top des 5 rituels sexuels les plus surprenants au monde!
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le sexe est un sujet tabou dans certains pays, d'autres pays sont parfois très inventifs et ont de drôles de rituels sexuels !

Même si le sexe est tabou dans certains pays les pratiques sexuelles sont différentes d’un pays à l’autre. Voici quelques rituels sexuels qui vont vous surprendre.

Des cadeaux pour faire l’amour

Certains sont très inventifs. Pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec leurs femmes, certains hommes au Brésil n’hésitent pas à offrir de nombreux cadeaux à leur épouse. En échange des cadeaux, les épouses peuvent accepter ou refuser d’avoir des relations sexuelles avec leurs hommes. Les hommes achètent donc indirectement leurs relations sexuelles !

Des rapports sexuels avec des personnes plus âgées

Plusieurs chefs de tribus des Iles Cook affirment que faire l’amour avec des femmes plus âgées pourrait être bénéfique pour les jeunes garçons âgés d’environ 13 ans. Le fait pour un jeune de faire l’amour avec une femme plus âgée de la tribu lui permettrait d’être plus endurants et plus performants avec leur future femme. Si cette pratique est toujours réalisée dans certaines tribus, les autorités des Iles Cook ne l’apprécient que très modérément !

Du sperme pour la croissance

Dans la tribu Sambian présente en Nouvelle Guinée, il existe une drôle de coutume pour permettre aux jeunes garçons de devenir des hommes. Pour passer au stade d’adulte, les garçons de la tribu doivent boire le sperme des guerriers. Cela permettrait donc de favoriser la croissance des jeunes garçons et les rendraient en plus fort… bizarre !

Des pratiques sexuelles au milieu des animaux

Pour trouver l’inspiration, certaines personnes aiment bien être au contact de la nature. Au Nigéria, pour capter l’énergie positive et se sentir bien dans son corps, certains trouvent des idées dans la nature. Les relation sexuelles à côté des animaux sont très fréquentes au Nigéria. Cela permettrait d’être en communion avec la nature et aurait des bienfaits sur la fécondité !

Les Bacha bazi ou garçon jouets

On termine avec un rituel sexuel pour le moins inquiétant. Certains seigneurs de guerre ou des groupes armés illégaux principalement en Afghanistan disposent de « Bacha bazi » ou « garçons jouets ». Les garçons imberbes et âgés de 14 à 18 ans ont l’obligation de porter des vêtements de femmes mais aussi d’avoir des cheveux long. Ils doivent divertir leur maître par des faveurs sexuelles loin du regard des femmes qui ne sont pas conviées à leurs petites soirées !

La sexualité est vue différement à travers le monde, si vous aussi vous avez des anecdotes à nous raconter sur les rituels sexuels à travers le monde, envoyez les nous par mail à [email protected]