fbpx
Buzz
Partager sur

Top 5 des parcs d’attractions les plus WTF au monde !

Top 5 des parcs d’attractions les plus WTF au monde !
Partager
Partager sur Facebook

L'été n'est pas encore fini et vous cherchez des idées de sorties insolites, découvrez notre Top 5 des parcs d'attractions les plus WTF au monde !

Commençons notre journée avec un Top 10 qui va marquer votre fin d’été et vous donnez des envies d’ailleurs, MCE vous propose son premier Top 5 des parcs d’attractions les plus WTF au monde !

Top 5 des parcs d’attractions les plus WTF au monde !

5 Un parc d’attractions sur le caca et les crottes de nez: c’est bien connu, les chinois ne font rien comme nous, c’est une autre culture, une autre imagination. Ils ont décidé de lancé un parc d’attractions complètement WTF dédié au caca, aux crottes de nez, au rôts et autre bizarreries naturelles du corps humain. Ainsi des jeunes enfants peuvent se balader dans un colon gonflable et sortir comme si ne rien était par un rectum, ou alors se prendre pour une crotte de nez… Seriez vous tenté d’aller le visiter ?

4 Le Royaume des nains: dans le sud ouest de la Chine, des centaines de nains venus des quatre coins du monde ont décidé de monter un parc d’attractions. Dans ce parc, les nains vivent dans des maisons en champignons ets’habillent en fée, en lutin, en papillons, en princesse ou en guerrier.

3 The Holy Land Experience, le parc d’attractions préférés des ultra religieux américains: les créateurs de ce parc ont décidé de recréer à l’identique les passages les plus importants de la Bible avec le décor qui va avec comme la crucifixion de Jésus….

the holy experience

the holy experience

2 Funland, le parc d’attractions préféré des coquin et des coquines: ce parc d’attractions situé au Museum of Sex de New York va plaire aux plus grands uniquement. Au menu du Funland, un mur d’escalade où les prises ont été remplacées par des bites, une piscine à gros nichons et une super course de pénis. Le tout pensé par le duo Bompas & Parr. Bien sur ce parc est interdit au moins de 18 ans !

1 Dismaland, quand le conte de fée tourne au sinistre: le parc Dismaland a été conçu par l’artiste britannique Banksy dont le but est d’être horrible et angoissant. Dans le parc d’attractions Dismaland, tout a été conçu pour être sinistre et glauque !


Visite guidée de "Dismaland", le "parc d… par lemondefr