MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kangourou, lapin, castor: top 5 des animaux mignons mais terriblement dangereux pour l’Homme !

1000 animaux mignons veulent ta mort
Partage
Partager sur Facebook

Certains animaux sont très mignons, on a tous envie de les câliner. Mais s'ils se retrouvent à certains endroits, ils peuvent vite devenir mortel !

Dans le monde des animaux, il y a deux types. Ceux dégueulasses que l’on a envie de voir disparaître, et les mignons. Ces derniers, on a envie de les voir partout. Sauf que c’est généralement une très mauvaise idée. Installer un animal dans un endroit qu’il ne connaît pas peut être très dangereux pour toute la vie de la région accueillante. Alors voici un top 5 des animaux mignons mais mortel pour l’Homme !

 

5 – Le kangourou

Celui-ci inspecte la cible pour mieux la détruire

Celui-ci inspecte la cible pour mieux la détruire

Les kangourous sont extrêmement mignons, surtout en Australie, le pays d’origine. Sauf que là-bas, c’est une véritable plaie ! Suffisamment pour le gouvernement autorise et encourage la chasse et la cuisine du kangourou. C’est simple sur l’île, il y a 2 fois plus de kangourous que d’habitants ! L’animal détruits toutes les clôtures, mange toutes les plantations, et entre en compétition alimentaire avec beaucoup d’autres espèces en voie d’extinction de l’île.

 

4 – Les lapins. Symbole des animaux mignons

 

Qui pourrait penser que le lapin est un animal terriblement dangereux ? La preuve, voici une vidéo historique de la dangerosité de l’animal !

Plus sérieusement, le lapin se reproduit à une vitesse folle. Comme pour le kangourou, il est responsable de la destruction de nombreuses plantations, surtout en Australie, en Amérique du Sud et au Japon. De plus, ils sont vecteurs de nombreuses maladies. Heureusement que la viande de ces animaux mignons est terriblement bonne ! Vous ne verrez plus jamais les lapins mignons du même œil…

 

3 – Les renards, plaie des grandes villes

Il fait semblant de dormir pour mieux nous attendrir

Il fait semblant de dormir pour mieux nous attendrir

Le renard est le symbole même des campagnes et des forêts. Mais il squatte de plus en plus les grandes villes, comme Londres, New York ou Paris. Ces rouquins si mignons possèdent la rage, sont de plus en plus agressifs, ravagent les parcs et vident les poubelles.

 

2 – Les castors : faire barrage à la mignonnerie

Un castor pris en flagrant délit de conspiration

Un castor pris en flagrant délit de conspiration

Qui pourrait penser que les castors sont de terribles criminels ? Ils ont la queue plate et font des barrages, c’est des mignons eux aussi. Justement, c’est ça le problème. Pour sauver les castors, l’Homme a eu la brillante idée de les installer en Patagonie, un lieu qui n’avais jamais eu de castors auparavant. Un lieu qui est aussi très plat.

Nos chers castors se sont donc empressés de trouver des rivières, construire des barrages, et inonder complètement la région. Sales bêtes. Elles sont de suite moins mignonnes ?

 

1 – Les chats : Roi d’internet et de la mignonnerie !

Il sait que vous le trouvez mignon. Vous êtes déjà sous son emprise.

Il sait que vous le trouvez mignon. Vous êtes déjà sous son emprise.

Et oui ! Qui pourrait penser que les chats, pourtant si mignons et si populaires sur Internet, soient de dangereuses créatures ? Tout le monde, le chat veut juste dominer le monde. Car il ne ronronne pas, il reboot. De plus, ce sont de formidables chasseurs, pouvant attraper la rage, se reproduire en masse, envahir les villes et devenir très agressifs en meute. Reposez tout de suite ce bébé chaton.

 

Désormais, vous ne trouverez plus jamais ces animaux mignons. Et vous ? Vous en connaissez d’autres ? Dites-le nous dans les commentaires Facebook de l’article !

 

Autres vidéos recommandées pour vous