Buzz
Partager sur

Top 10 des personnes avec un talent énorme qui ne sert à rien !

Partage
Partager sur Facebook

Sortir ses yeux de ses orbites, frapper dans ses mains aussi fort qu'un hélicoptère... Toutes les personnes de ce top ont un talent très spécial.

Vous pensez ne pas avoir de talent? Peut-être que si ! En voyant ce top, vous aurez peut-être des idées pour trouver le votre.

1. Claudio Pinto, l’homme qui sait sortir ses yeux de ses orbites

aussi

Ce top commence bien ! Claudio Pinto est un cas à part : il est capable de sortir ses yeux à 95% de son orbite, ce qui correspond à 4cm hors des yeux. Les scientifiques ont tous essayé d’expliquer son talent, sans y parvenir. Claudio pense qu’il s’agit simplement d’un don de la nature.

2. Ilker, « Le laitier »

aussi

Ilker bénéficie lui aussi d’un don de la nature : en bouchant son nez et fermant la bouche, puis en soufflant, il est capable de faire sortir du lait par son nez.
Le jet peut atteindre jusqu’à 2.8 mètre (ce qui est son propre record du monde).

3. Zang Khan, le record du clappement de mains

aussi

Zang Khan a le clappement de mains le plus fort du monde. En effet, il monte jusqu’à 107 décibels, soit le bruit d’un hélicoptère au décollage. Ce qui a aussi le don d’énerver beaucoup ses voisins, puisqu’il ne peut pas s’empêcher de montrer son talent tout le temps.

4. C’est joli?

aussi

On ignore le nom de cet homme, mais il a un talent aussi… vraiment spécial. Il faut voir si la gent féminine apprécie.

5. Une âme d’artiste… Sur écran magique

aussi

Vous vous rappelez de ces petites tablettes à « écran magique », sur lesquelles vous pouviez faire des dessins éphémères à l’aide de boutons à tourner? Voici un véritable artiste en la matière. Il faut maintenant voir si ça s’expose.

6. L’homme canette

aussi

Impossible que vous l’ayez loupé. L’homme cannette fait depuis la découverte de son talent le tour du web. Aussi incroyable que celui puisse paraître, ce dernier est capable de rentrer une canette entière dans sa bouche !

7. Les doigts de contorsioniste

aussi

La personne sur cette photo est vraiment douée de ses doigts.

8. Bouger sa moustache

via GIPHY

C’est sexy, non?

9. Se transformer en loup

via GIPHY

10. Avaler une banane en entier

via GIPHY

Servie par un singe, qui plus est. Comme tous les talents que vous avez vu ci-dessus, ce dernier peut aussi être très utile.

sources: grumo.fr, znn.fr, urbanhit.fr