Buzz
Partager sur

Top 10 des choses à ne jamais faire à un mariage pour ne pas passer pour un malade !

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui nous allons vous dévoiler quel comportement il ne faut jamais avoir lors d'un mariage avec le top 10 des choses à ne jamais faire !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aussi aujourd’hui notre vidéo des Top 10 des choses à ne jamais faire à un mariage pour ne pas passer pour un malade !

Top 10 des choses à ne jamais faire à un mariage pour ne pas passer pour un malade !

Aujourd’hui nous avons décidé de vous dévoiler toutes les choses qu’il ne faut pas faire lors d’un mariage si on veut rester ami avec les mariés. Si vous êtes invités, c’est qu’il vous apprécie alors autant leur faire honneur. Ne faites jamais aucune des choses de notre Top 10 des choses à ne jamais faire à un mariage pour ne pas passer aussi pour un malade !

10 trop boire au mariage !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé même au mariage de votre meilleur ami. Ne lui gâchez pas la fête, buvez modérément pour ne rien regretter après. Certains personnes changent du tout au tout quand elles ont aussiconsommé un peu trop d’alcool. Ne faites pas cette bêtise, et profitez de la fête. Et comme ça, vous resterez encore son meilleur ami !

9 Arriver en retard au mariage !

Vous êtes le témoin du ou de la mariée, faites tout pour arriver à l’heure. Les mariés sont déjà très stressés par l’événement, ne leur provoquez pas du stress en plus. Organisez-vous bien pour être à l’heure pour la cérémonie et la soirée. Vos amis comptent sur vous, soyez à la hauteur !

8 Prendre des photos pendant toute la cérémonie !

C’est le mariage de vos amis, ce ne sont pas des peoples, laissez les profiter de cet événement magique. Ne les suivez pas en prenant 10 photos à la minute. C’est très vite saoulant, et vous risquez aussi de le regretter rapidement.

7 Ne pas respecter le plan de table et changer de table !

Le mariage est une organisation minutieuse. Entre les relations compliquées dans les familles, les personnes qui ne se connaissent pas, ne chamboulez pas tout. Asseyez-vous aussi à votre place, ne compliquez rien !

Pour voir les 6 autres choses à ne jamais faire à un mariage il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !