fbpx
Buzz
Partager sur

Tinder VS real life: découvrez le visage des usagers Tinder dans la réalité !

Tinder VS real life- découvrez le visage des usagers Tinder dans la réalité !

De nombreux usagers de Tinder ont accepté de jouer franc jeu, et de nous dévoiler leur vrai visage ! Vous risquez d'avoir des surprises...

Ah sur Tinder, tout le monde essaie d’être tout beau ! Mais quand arrive le fatidique rendez-vous, la déception est parfois grande. Et ce des deux côtés. Entre les filles qui se cambrent au maximum et les mecs qui mettent des photos avec des gros pulls ou vestes pour cacher leur manque de carrure, sans parler de l’angle, le recoupage etc, le résultat ne colle pas toujours avec la réalité. Arrivé derrière la table du bar, plus de photoshop pour vous cacher. Vous n’avez plus qu’a boire directement votre verre de vin cul-sec pour que ce moment gênant passe plus vite, ou même carrément rebrousser votre chemin et rentrer finir votre tisane sous votre couette… Alors, mieux aurait-il fallu être authentique, n’est-ce pas?

#OnTinderAtTinder: jouez le jeu !

Avec la tendance récente #OnTinderAtTinder, les twittos préfèrent en rire qu’en pleurer ! L’initiative a été lancée par Someecards. De nombreux utilisateurs ont joué le jeu. Ce dernier consistait à comparer sa photo telle qu’elle apparait sur leur profil Tinder avec une autre sensée être prise sur le vif, bien sûr pour un résultat décalé. C’est parti pour la découverte ! Après avoir vu ces images, vous ne swiperez plus de la même manière…

Voir aussi >>>> Joey Starr se moque d’une femme sur Tinder, les internautes s’insurgent !

Le vrai visage des usagers de Tinder

«C’est pas vraiment pareil !» commente Hannah Grant, esquissant sa plus belle grimace.

«Ce à quoi je ressemble sur Tinder VS la tête que j’ai quand je swipe sur Tinder…» avoue ce twittos.

«Le hashtag #OnTinderAtTinder résume littéralement la vie de toute personne célibataire.» se désole cette rousse à la mine dépitée.

«Bumble and bumble», annote à ses photos cette jeune femme. Bumble est un autre site de rencontre du même type que Tinder, et le mot traduit signifie « Avancer tant bien que mal ».

«Salut les filleeeees !!» s’amuse ce fan de Game of Thrones en publiant deux photos du sadique Joffrey Baratheon.

«Mon chat décide de qui je like !», blague Sharron Paul, ayant mis en scène le gros cliché de la célibataire avec son chat.

Voir aussi >>>> Un homme porte plainte contre Tinder après avoir contracté une MST !

Alors, vous faites la votre? Publiez la en commentaire sur Facebook !

sources: huffingtonpost.fr, 20minutes