MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Tinder: son rendez-vous tourne à la catastrophe à cause d’un caca

1000Tinder son rendez-vous tourne à la catastrophe à cause d'un caca
Partage
Partager sur Facebook

Certains "matchs" Tinder peuvent parfois tourner à la catastrophe. Une jeune fille tente de récupérer son caca lancé par la fenêtre et ça se termine mal.

Le premier rencard Tinder est toujours assez angoissant. Tellement stressant, qu’il peut virer à la catastrophe. C’est le cas de cette jeune fille, qui a tenté de récupérer son caca lancé par la fenêtre lors de sa première date. Finalement, ce n’était pas une si bonne idée.

Tinder: le rencard vire au cauchemar

L’histoire est tellement hilarante qu’elle mérite d’être connue et bien racontée. Après avoir passés la soirée ensemble, Liam Smyth, 24 ans, accompagné d’une jeune fille a voulu la ramener chez lui pour prolonger le rencard.

En effet, jusqu’ici rien d’anormal. C’est malheureusement là que la soirée a basculé. La jeune fille s’est alors dirigé vers les toilettes pour la grosse commission. Manque de chance, elle n’est pas parvenue à faire partir avec la chasse ses excréments. Elle a donc opté pour la solution la moins rationnelle. Ainsi, elle a décidé d’envelopper son caca dans un sac plastique pour ensuite le jeter par la fenêtre. Et ce n’est toujours pas la fin de l’histoire. De plus, malchanceuse jusqu’au bout, la jeune femme a coincé sa crotte entre les deux vitres de la salle de bain.

Malheureusement, ce n’est toujours pas fini. Encore une fois elle a opté pour la meilleure option et s’est lancé dans une mission de souplesse. La jeune fille qui a préféré garder l’anonymat, et on le comprend, est donc allée récupérer le sac plastique coincé. Evidemment, elle est restée bloquée la tête en bas entre les deux vitres, la tête dans ses excréments.

Tinder: les pompiers viennent la sauver

Après un certain temps d’attente. Celui qui était dans le salon est devenu impatient. Il a rapidement compris que quelque chose n’allait pas. Liam Smyth a secouru la jeune fille tel un chevalier des temps modernes et a, ainsi, prévenu les pompiers. Les secours n’ont pas tardé à venir en aide à la jeune femme et l’ont décoincée. Les pompiers ont même retweeté une photo.

Si vous avez une date dans peu de temps et que cela vous stresse, pas de panique. Après cette histoire plus besoin de s’inquiéter, il ne pourra pas vous arriver pire situation.

Autres vidéos recommandées pour vous