Buzz
Partager sur

Tinder: un homme se fait piéger et menacer par son date !

un homme se fait piéger et menacer grande
Partage
Partager sur Facebook

Un homme s'est fait piéger et menacer par son date. Rencontrer sur Tinder, le jeune homme se trouvait alors en Colombie à ce moment...

Les rendez-vous Tinder sont toujours un peu incertains. Mais parfois, ils tournent carrément au cauchemar ! Ce fut le cas du rendez-vous de Ruben. Qui a été piégé par son date et a vu sa vie défiler en une fraction de seconde… MCE vous en dit plus sur ce rendez-vous cauchemardesque.

Tinder: il se fait piéger par son date

Ruben, un belge a cru voir sa dernière heure arriver. Alors qu’il avait rencontrer sur Tinder une jeune fille nommée Thalia. Cette dernière l’a piégé et emmené dans un guet-apens digne d’un film d’horreur. L’histoire se passe en Colombie. Ruben se rend a un rendez-vous avec Thalia. Une jeune fille avec qui il flirt sur l’application de rencontre depuis son arrivée en Colombie. Il a rendez-vous avec la jolie Colombienne, dans un bar de Medellin. Après un début de soirée sympathique. Elle propose à Ruben de passer la deuxième partie de soirée ensemble. Les deux jeunes gens prennent alors un uber afin de se rendre dans une destination inconnue de Ruben.

Mais alors que tout allait pour le mieux, leur course a été stoppée par deux hommes. Tout deux munis de couteaux et de pistolets à impulsions électriques. Comme le rapporte le site RTL Info. Les deux hommes dépouillent Ruben. Ils lui volent son argent et ses papiers. Ensuite, les deux hommes exfiltrent Ruben hors de la ville. En le faisant passer par les égouts.

Tinder: le rendez-vous de la mort

Aussi, il s’est alors retrouvé les yeux bandés, dans une montagne. Les deux hommes ont alors demandé à Ruben de vider ses comptes à l’aide de son smartphone. Mais malheureusement, il n’y avait ni réseau, ni wifi. Il avait lors la corde autour du cou. Et se trouvait au milieu d’un trou de terre. Il a alors du donner ses codes d’accès bancaires. Sous peine d’avoir un doigt coupé.

Envoyé ensuite dans une chambre d’hôtel après 48 heures de prise d’otage. Il a réussi à s’enfuir le matin, alors que l’homme qui devait le garder se trouvait dans un sommeil profond. Voilà pourquoi il faut se méfier des rendez-vous Tinder.