Buzz
Partager sur

Tinder: Une femme, sauvée par son date grâce à un don de rein !

Tinder: Une femme, sauvée par son date grâce à un don de rein !
Partage
Partager sur Facebook

Cheyenne, une jeune femme de 22 ans a rencontré un homme via Tinder. La femme a pu avoir une greffe d'un rein grâce à son date !

Une jeune femme, Cheyenne a voulu trouver l’amour et s’est inscrite sur Tinder. La femme souhaitait cacher sa maladie à ses prétendants jusqu’à trouvé la bonne personne. Il semblerait que cela ait plutôt bien fonctionné puisqu’elle a même eu une greffe de rein !

Tinder : Une femme malade fait une belle rencontre !

Cheyenne, une femme de 22 ans, voulait rencontrer l’homme idéal grâce à l’application Tinder. La femme avait construit son profil sans annoncer qu’elle avait une maladie. Cette dernière ne voulait pas faire fuir ses prétendants et elle voulait surtout avec une droit à une belle rencontre. Un jour, la femme est tombée sur la photo de Gavin, et elle a swipé afin qu’ils puissent se rencontrer.

Gavin avait aussi eu un petit coup de cœur pour Cheyenne. Les deux jeunes gens se sont rencontrés peu de temps après et la jeune femme avait été sous le charme lors de la rencontre. Néanmoins, sept mois après leur rencontre, Cheyenne a fait un malaise et a dû être conduite à l’hôpital en urgence. Les médecins lui ont révélé que ses reins ne fonctionnaient plus qu’à 2%

« La plupart des gens ne vivent pas jusque-là. J’aurais pu mourir dans les jours suivants si je n’avais pas été emmenée à l’hôpital à ce moment-là . » A t-elle dit.

Tinder : Gavin sauve la vie de Cheyenne quelques mois après leur rencontre !

Cheyenne a dû subir plusieurs dialyses à hauteur de 10h par jour. Elle déprimait et le traitement la fatiguait beaucoup. Heureusement, pendant toute cette période, Gavin est resté auprès d’elle et il ne s’est pas enfui en apprenant sa maladie. D’ailleurs, ce dernier a souhaité passer plusieurs tests pour savoir s’il était compatible avec sa petite amie. Par le plus grand des hasards, Gavin était compatible et il n’a donc pas hésité. Ce dernier a fait don d’un rein à Cheyenne !

 » Jamais je n’aurais imaginé trouver Gavin sur cette appli de rencontre et maintenant on en est là. Il m’a donné son rein. C’est complètement fou. »  A dit la femme.

L’opération a été une réussite et Gavin a sauvé la vie de Cheyenne. L’homme n’a jamais hésité et il voulait faire ce don sans savoir si sa relation avec la femme allait évoluer. Depuis, les deux amoureux filent le parfait amour !