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Tinder: Déçu par sa soirée il lui réclame le remboursement de son verre

A la suite d’un rendez-vous Tinder raté, un utilisateur demande remboursement auprès de son rencard. Il semblerait que le courant ne soit pas passé du tout.

Après avoir conversé sur l’application de rencontre Tinder, ces 2 utilisateurs lambda se sont rencontrés. Malheureusement pour lui, elle n’a pas été emballée. Et lui a envoyé un message pour le lui expliquer avec peut-être un manque de tact qui a déplu à ce dernier. Amour propre ou prétention, le jeune homme a répondu sans une once de gêne !

Une initiative délicate mais mal interprétée

La jeune femme a donc décidé de lui envoyer un message sur Tinder. Elle lui a expliqué que ce serait sans suite « Je pense qu’il n’y a pas tant d’alchimie que ça donc nous ne nous reverrons pas. Mais c’était un rendez-vous incroyable. Et je te souhaite tout le meilleur. »

En réaction à ce message il lui a donc demandé le remboursement de son verre « Alors, déjà, tu n’es pas mon type. Je pense que c’était une soirée sympa. Et j’ai payé 9,30 euros pour ton verre. J’ai payé 1,97 euro pour le mien, j’ai payé 9,30 euros pour ton verre. C’est trop, tu as bu une grosse bouteille au premier rendez-vous. Et j’ai payé. Je n’étais pas forcé de le faire. C’est trop, tu as bu une grande bouteille. Et j’ai payé pour ça. ».

Il ne s’agit pas d’une plaisanterie. Car c’est avec ses coordonnées bancaires que le jeune homme a conclu son message…

Comment éviter cette situation gênante ?

Une question se pose, vaut-il mieux ne rien dire en jouant la carte de l’ignorance ou bien donner des explications à son plan Tinder ? Il existe plusieurs écoles sur ces applications de rencontre, il y a ceux qui bloque aussitôt le rencard terminé, ceux qui font mine de ne pas voir les messages ou encore les personnes les plus entières qui se lancent dans des explications.

A priori pour avoir bonne conscience le mieux serait de donner de brèves explications sans pour autant s’étaler. Cependant vous risquez d’avoir un échange houleux avec la personne concernée.

En réalité il n’y a pas de solution type, alors soyez certaine/certain d’être sur la même longueur d’onde tous les deux, et de mettre les photos auxquelles vous ressemblez le plus sous peine d’être accusé « d’arnaque ».

Caco B.

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