fbpx
Buzz
Partager sur

The Conjuring 2: un homme est mort pendant la projection, son corps a disparu !

The Conjuring 2: un homme est mort pendant la projection, son corps a disparu !

Un homme est mort pendant la projection du film The Conjuring 2. Son corps devait être examiné par les médecins, mais entre temps, il a disparu

Si vous comptiez allé voir The Conjuring 2 à la fin du mois, attendez-vous au pire! En effet, un homme âgé de 65 ans est décédé vendredi dernier, en Inde, pendant la projection du film d’horreur. Le plus étrange dans cette histoire, c’est qu’une fois que son corps est arrivé à l’hôpital, il a disparu. La police n’a toujours réussi à le retrouver.

Un homme meurt en regardant The Conjuring 2

The Times Of India rapporte que les faits se sont déroulés jeudi soir dans une salle de cinéma de Tiruvannamalai, en Inde. Un homme âgé de 65 ans est allé à la projection du film The Conjuring 2 accompagné d’un ami. Mais pendant la séance, il se plaint de douleurs à la poitrine et s’évanouit dans la salle. Il finit pas de succomber à une crise cardiaque. Emmené d’urgence à l’hôpital, les médecins l’ont déclaré mort.

Le corps a mystérieusement disparu

La suite est plutôt flippante. Les médecins qui voulait examiner la dépouille du défunt ont constaté que cette dernière avait disparu! Les employés de l’hôpital venait tout juste de demander à une homme de transporter le cadavre. Mais il semblerait qu’ils se soient tous les deux volatilisés. Actuellement, la police poursuit son enquête, mais personne ne sait où ils se trouvent.

The Conjuring 2, de James Wan, ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Aux Etats-Unis, certains spectateurs ont été terrorisés au point que des prêtres exorcistes ont été appelé en renfort. Ces derniers sont présents dans les salles pour rassurer les spectateurs.

Si vous êtes prêt à braver tous les dangers et que vous souhaitez voir The Conjuring 2 au cinéma, il va falloir patienter encore quelques temps. Le film sortira dans les salles françaises le 29 juin prochain. Pour information, il s’agit de la suite directe de Conjuring : les dossiers Warren. Sorti en 2013, ce film raconte l’histoire vraie d’un couple de chasseurs de fantômes des années 1970.