Buzz
Partager sur

Texas: une enseignante échangeait des photos d’elle nue et des sextos avec son élève de 14 ans !

Texas une enseignante échangeait des photos d'elle nue et des sextos avec son élève de 14 ans !

Cette affaire a fait scandale. Au Texas, une enseignante a eu une liaison au moins par messages avec un élève de 14 ans. Elle lui envoyait des photos nues.

Aux USA, une prof qui avait flashé sur un de ses élèves de 14 ans lui a envoyé des photos très hot et l’a chauffé par sms… avant de se faire coincer par la direction.

Ses photos nues sur Snapchat: le scandale

Les faits ont eu lieu dans le collège d’Huntington au Texas, aux Etats-Unis.
Une professeur d’Anglais, Kylie Modisette, échangeait des choses assez chaudes avec un de ses étudiants.
Le souci est que ce dernier n’a que 14 ans! Il ne semblait pas traumatisé par la chose, et s’en vantait plutôt devant ses amis
C’est d’ailleurs eux qui ont fait que la liaison a fuité: pour ne pas avoir de soucis, le jeune homme a effacé les photos mais ses amis eux ont bien pris soin de faire des captures d’écran.
Par la suite, ces dernières ont été publiées sur le réseau social Snapchat, devenant publiques.
Quel scandale dans cette école ! L’affaire a fait le tour du collège, et à fini par remonter aux oreilles de la direction. La jeune femme était elle âgée de 28 ans, et lui 14 ans, ce qui rend le fait d’échanger des sextos et photos nues complètement illégal.

Voir aussi >>>> Enseignement: une enseignante fait un strip-tease pour donner une leçon à ses élèves

L’enseignante finalement coincée

Jeudi dernier, l’enseignante a été arrêtée. Elle a avoué les faits en garde à vue. Cette dernière a du payer une caution de 1000 dollars pour être libérée, et a été suspendue de l’école le temps de l’enquête.

Nous ne savons pas encore quelles seront les répercussions finales de cette affaire sur les différents protagonistes. Une chose est sûre, l’enseignante ne risque pas de se frotter a des partenaires si jeunes de si tôt, vu la gravité de ce que cette affaire peut avoir sur sa carrière. Et aller en cours avec une professeur qu’on a déjà vu toute nue sur Snapchat… Cela doit être très gênant !

Que pensez vous de cette affaire?

Afficher +