fbpx
Buzz
Partager sur

Tesla dans l’espace: Twitter détourne la photo d’Elon Musk et c’est à mourir de rire !

Tesla dans l'espace: Twitter détourne la photo d'Elon Musk et c'est à mourir de rire !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours le lancement de la fusée Falcon Heavy avait lieu. Et suite à cet événement, Elon Musk, n’a pas pu s’empêcher d’envoyer dans l’espace un petit modèle Tesla. Les twittos en ont profité pour détourner la photo !

Ce mardi 6 Février à 19H30 (heure française) avait lieu le lancement de la fusée la plus puissante nommée Falcon Heavy. Cette machine a été construire par l’entreprise d’Elon Musk, Space X. Et lors de son envoi l’entrepreneur n’a pas pu retenir son envie d’envoyer un petit modèle de sa voiture Tesla dans l’espace. Celle-ci accompagnée de son personnage « Starman ». Et sur Twitter, les internautes en ont aussi profité pour partager des photos hilarantes.

Le personnage Starman se balade dans l’espace à bord de sa Tesla

La fusée Falcon Heavy possède 27 réacteurs ce qui fait d’elle la fusée la plus puissante devant sa petite sœur la Falcon 9. Ce lancement a pour but de faciliter les missions vers la planète Mars mais aussi la Lune. Il devrait aussi permettre aux premiers touristes de se rendre dans l’espace d’ici quelques moi. Cette fusée pourra aussi transporter des cargaisons de 63 tonnes.

Relayé en Live sur Youtube, Elon Musk a aussi envoyé une petite Tesla dans l’espace. Et à son bord « Starman », c’est le petit nom donné à son mannequin. Equipé d’une combinaison spatiale il a été envoyé depuis la Terre.

Placé derrière le volant et le coude à la fenêtre, le petit personnage semble aussi apprécier son voyage dans l’espace. Les premières images ont pu être envoyées par la voiture elle-même. Et c’est un énorme coup de com’ de la part de l’entrepreneur. Il aussi fait jouer le tout sur « Life on Mars » et « Space Oddity » de David Bowie.

Les internautes détournent les images envoyées par la Tesla

Et bien évidemment les utilisateurs de Twitter n’ont pas pu s’empêcher de faire aussi des montages hilarants des photos envoyées par la petite voiture. Ceux qui croient à la théorie des FlatEarthers, c’est à dire ceux qui pensent que la Terre est plate ont aussi fait photoshoppé les images de la Terre. Superman s’est aussi incrusté auprès de Starman dans le petit bolide. Découvrez les photos :

Source : Konbini