fbpx
Buzz
Partager sur

Tendance WTF: les japonais inventent les collants avec vernis intégré !

Tendance WTF: les japonais inventent les collants avec vernis intégré !
Partager
Partager sur Facebook

C'est la tendance WTF du moment. Les japonais ont inventé des collants avec vernis intégré

Les japonais sont vraiment très forts en invention. On connaissait la popocyclette, cette moto qui carbure au caca. Ensuite, il y a eu la perruque d’autodéfense spécialement créée pour Donald Trump. L’invention du jour est plus glamour… ou pas. Il s’agit des collants avec vernis intégré.

Une entreprise japonaise invente les collants avec vernis intégré

Mesdames, et pourquoi pas messieurs, vous en avez marre de passer des heures à vous vernir les orteils. On vous comprend. Entre l’application d’une base, de la première couche, de la seconde et enfin le top coat, on ne s’en sort plus ! Mais ce temps est maintenant révolu. Le Japon est venu à notre rescousse. En effet, une entreprise japonaise a inventé les collants avec vernis intégré. Grâce à cela vous pourrez changer de style tous les jours sans risquer de déborder en faisant votre pédicure. Les collants sont transparents et vous avez le choix entre plusieurs couleurs de vernis. Même si ces dessous présentent de nombreux avantages, on ne peut pas dire qu’ils soient très esthétiques.

Tendance WTF: les japonais inventent les collants avec vernis intégré ! Tendance WTF: les japonais inventent les collants avec vernis intégré ! Tendance WTF: les japonais inventent les collants avec vernis intégré !

13 euros la paire de collants

Cette invention WTF a été créé par la marque japonaise Belle Maison. Si vous souhaiter vous offrir un de leur produit, sachez que différentes collections sont disponibles. Il y a notamment une version Disney et une autre Parisienne. Les collants sont disponible sur le site de vente en ligne de la marque. Il faut compter 1620 yens, soit environ 13 euros, pour une paire de collants. Certes c’est moins cher qu’une pédicure, mais il y a des choses dans lesquelles il vaut mieux investir.