Buzz
Partager sur

Swipebuster: l’application pour savoir si votre chéri(e) est toujours sur Tinder !

Swipebuster: l’application pour savoir si votre chéri(e) est toujours sur Tinder !
Partager
Partager sur Facebook

Une employé informatique a eu une bonne idée contre les personnes en couple qui auraient malencontreusement oublié de se désinscrire de Tinder.

Les infidèles qui trainent encore sur Tinder alors qu’ils sont en couple ont du souci à se faire…

Voir aussi >>>> Tinder VS real life: découvrez le visage des usagers Tinder dans la réalité !

Tinder, l’application de rencontre toujours « In »

Tinder est une application de rencontre qui marche plutôt bien.
Le public visé est plus large que pour les sites de rencontres habituels type meetic, l’utilisation est plus simple: une photo, une description, et à vous de nexter ou de liker. Ce geste est même un nouveau verbe que tout le monde comprend maintenant: sur Tinder, on swipe.
Mais voilà, étant donné que pour trouver le profil Tinder de quelqu’un il faut soi même en avoir un, se trouver à proximité de la personne et swiper pas mal de temps avant de tomber sur son profil, pas facile de savoir en toute transparence si son compagnon est (encore) sur l’application !

Voir aussi >>>> Saint-Valentin: Tinder, Meetic, Happn ou Adopte un mec, les applis incontournables pour passer la soirée en duo !

Effacez tous vos doutes grâce à Swipebuster

Pour parer les infidèles (ou les étourdis, laissons leur le bénéfice du doute !), une nouvelle application est sur le marché! Son nom? Swipebuster!

Son fonctionnement est simple: il suffit de rentrer le nom, l’âge, le sexe et la localisation de la personne en question. Puis, une page va s’ouvrir avec indiquée dessus la date et l’heure précise où votre partenaire s’est connecté pour la dernière fois, et aussi… Si il recherche un homme ou une femme ! De petites surprises pourraient voir le jour…
C’est un employé informatique qui a créé le site, qui est payant. Il y a des forfaits: pour 3 recherches le coût est de 4,99$, et cela monte jusqu’à 29,99$ pour 50 recherches.
Dans une interview pour Vanity Fair, il explique que son but est avant tout que les gens se rendent compte de toutes les données qu’ils ont en ligne.
Et l’application n’est pas vouée à disparaitre, comme les concurrents de Snapchat par exemple: Tinder a affirmé que Swipebuster ne lui posait aucun problème. En effet, cette application ne fait qu’afficher des informations qui existent déjà.

L’appli d’espion a donc de beaux jours devant elle ! Vous validez?