fbpx
Buzz
Partager sur

«Stars sous hypnose»: Messmer hypnotise un téléspectateur chez lui, sa femme appelle le Samu !

«Stars sous hypnose»: Messmer hypnotise un téléspectateur chez lui, sa femme appelle le Samu !

Samedi soir, un téléspectateur a été hypnotisé par Messmer alors qu'il regardait l'émission « Stars sous hypnose ». Sa femme a dû appeler le Samu

Messner le tout puissant, c’est peut-être comme ça qu’on va finir par appeler le célèbre hypnotiseur. En effet, samedi soir, pendant la diffusion de l’émission « Stars sous hypnose », les pouvoirs du grand Messmer ont traversé la télévision d’un homme de 51 ans. Alors qu’il était confortablement installé dans son fauteuil, l’individu est entré en état de transe. Sa femme a dû appeler le Samu.

Messmer hypnotise un téléspectateur

Les faits se sont déroulés à Parentis-en-Born, dans les Landes. Un quinquagénaire et sa femme regardaient tranquillement la télévision. Au programme, « Stars sous hypnose », une émission animée par Arthur et mettant en scène le célèbre Messmer. Pendant le show, ce dernier a plongé des célébrités dans un états second. Mais ses pouvoirs ont dépassé les frontières de la télé. Après quelques minutes de visionnage, la femme se rend compte que son mari ne réagit plus à aucune sollicitation. Son regard est vide, son visage est inexpressif, l’homme ne bouge plus et il ne cligne plus des yeux. D’après les informations de France Bleu Gascogne, la femme a totalement paniqué. Elle s’empresse d’appeler les secours. Finalement, l’épouse réussi à réveiller son mari avant l’arrivée du Samu. « C’est la première fois qu’on est face à ce genre de situation », a expliqué un des urgentistes, avant d’ajouter : « soyez vigilants maintenant quand vous regardez la télévision ! »

Un cas extrêmement rare

Cette histoire a de quoi donner des frissons, mais fort heureusement, ce genre d’accident n’arrive pas tous les jours. Comme l’explique Pascal Lannes à France Bleu, infirmier et hypnotiseur à Mont-de-Marsan, c’est un cas rarissime : « on part du principe que 30% de la population est très suggestible, c’est-à-dire reçoit très facilement les suggestions extérieures. » Il ajoute également que sur ces 30%, « 10% sont des hyper super méga suggestibles mais ça reste quelque chose d’exceptionnel ! »