fbpx
Buzz
Partager sur

Starbucks: elle découvre un lézard dans son café

Starbucks: elle découvre un lézard dans son café
Partager
Partager sur Facebook

Une cliente de Starbucks a retrouvé un lézard dans son café. Une découverte qui l’a profondément choquée…

Une habitante de Phoenix en Arizona, se souviendra longtemps de son café matinal. Kim Dillon s’est en effet rendue compte que son café latte de chez Starbucks avait une petite surprise. Après avoir bu une gorgée de sa boisson, la jeune femme est tombée sur… un lézard mort. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à prendre en photo le corps étranger qu’elle a du recracher. « C’était un lézard, un petit lézard. Qu’elle a bu ! Qui est allé dans sa bouche ! », explique Brian, le mari de Kim qui était présent avec elle.

C’était écoeurant pour la jeune femme

Pourtant, c’est tous les week-ends que Kim et son mari vont au Starbucks. Allant faire un tour au centre commercial du coin, les deux amants se rendent à chaque fois dans le même magasin de café. Mais ce qu’elle a vécu l’a vraiment marqué : « C’est tellement écœurant de savoir que c’était dans ma bouche, j’ai failli l’avaler ! », explique la jeune femme à la chaîne locale ABC15 Arizona. Une fois « digérée », le couple a pris le lézard dans un sac plastique et est retourné rapidement au Starbucks. Les employés ont eu l’air aussi choqué que les clients, si bien qu’une enquête va être ouverte pour déterminer ce qui s’est passé.

Starbucks ouvre une enquête pour découvrir ce qu’il s’est passé

Mais pour le moment, le couple ne sait pas s’il va porter plainte. Mais la jeune femme ne s’en remet pas « Ça me rend malade ! », déclare t’elle, « Où sont passées les pattes et la peau du lézard ? ». Mais le couple est conscient du problème: « Nous comprenons que nous vivons au milieu du désert et qu’il y a un paquet de bêtes. Mais quand quelque chose comme ça vous arrive, ça vous met hors de vous », explique le mari. Et même si la société Starbucks leur a proposé plein de cartes cadeaux, pas sûr que le couple ait envie de reboire un café dans les jours qui viennent.