Buzz
Partager sur

SNCF: Une femme accouche dans un TGV Ouigo à destination de Strasbourg !

SNCF: Une femme accouche dans un TGV Ouigo à destination de Strasbourg !
Partage
Partager sur Facebook

La SNCF a une belle histoire à raconter. En effet, cette semaine, une femme a accouché dans un TGV à destination de Strasbourg !

La SNCF a vécu quelque chose d’extraordinaire cette semaine. Un bébé est né dans un TVG Ouigo alors qu’il allait à destination de Strasbourg !

SNCF : Un bébé né dans un TGV Ouigo !

Mercredi 30 janvier, un bébé semble avoir voulu voir le jour un peu plus tôt que prévu. Une femme a accouché dans le TGV Ouigo numéro 7693 qui partait de Paris et se rendait à Strasbourg. Alors que le train filait à pleine allure pour se rendre dans l’Est du pays, le le chef de bord a dû passer une annonce importante vers 17h. Ce dernier a demandé parmi les passagers s’il y avait du personnel médical afin d’aider une femme à accoucher.

La femme en question a dû accoucher dans l’urgence et elle a eu beaucoup de chance. En effet, la passagère a pu compter sur l’aide d’un médecin mais aussi d’une sage-femme qui se trouvaient dans le TGV. Les deux passagers ont pu faire tous les gestes nécessaires pour que la femme puisse accoucher en toute tranquillité. Quelques minutes après, la femme a fini par accoucher et elle a nommé son bébé Kylian.

SNCF : La compagnie offre un très beau cadeau au bébé !

Personne ne sait si la femme a choisi se prénom pour rendre hommage au footballeur Kylian MBappé. En tout cas, le TGV a dû faire une halte exceptionnelle en gare de Meuse TGV afin que la femme et le bébé soient conduits dans un hôpital. Aujourd’hui, le bébé et la femme se portent à merveille. D’ailleurs, La SNCF a posté un tweet en faire-part pour annoncer la naissance du bébé dans le TGV !

C’est la toute première fois qu’un bébé né dans un TGV Ouigo de la SNCF. On comprend donc pourquoi la compagnie était très heureuse d’annoncer cette nouvelle. En plus de cela, le petit Kylian a eu droit à un très joli cadeau de la part de la SNCF. Le bébé va pouvoir voyager gratuitement jusqu’à ses 18 ans dans tous les trains Ouigo et ce, partout dans la France !