Actu
Partager sur

Snapchat: une jeune femme retrouve son copain dans un club de strip-tease avec la Map

Snapchat une jeune femme retrouve son copain dans un club de strip-tease avec la Map grande

C’est grâce à la fonctionnalité Snap Map proposée sur l’application Snapchat qu’une jeune femme a pu surprendre son copain dans un club de strip-tease.

Attention à Snapchat si vous faites des bêtises. C’est en le cherchant grâce au snap tracker qu’une jeune anglaise a été très surprise de découvrir où son copain se trouvait. Et oui ! Son amoureux était parti dans un club de strip-tease sans prévenir sa belle. Des images hilarantes qui nous montre qu’il n’est pas au top quand elle le retrouve.

La Map Snapchat : traquer vos amis

Il y a environ un an Snapchat proposait sa nouvelle fonctionnalité : la Snap Map. Et ça en a effrayé plus d’un. Beaucoup était contre, dérangés par cette intrusion encore plus poussée dans leur intimité. Mais quelque chose est venu rassurer tout le monde la fonction ghost ou fantôme.

Grâce à cette fonctionnalité on peut se rendre invisible pour les gens mais les espionner quand même (vicieux mais génial non ?). Et bien peut-être que le petit-ami de cette jeune anglaise aurait dû penser à l’activer avant d’aller se balader dans un club de strip-tease sans son autorisation.

Il se fait surprendre la main dans le sac

Alors qu’elle attendait des nouvelles de son boyfriend depuis déjà plusieurs heures la jeune femme a décidé de le stalker. Et c’est donc sur la Map de Snapchat qu’elle a pu trouver sa localisation et s’y est donc rendu. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à découvrir ce sur quoi elle est tombée.

Et oui ! Quelle surprise pour elle de finalement surprendre son copain dans un lieu peu commun. Un superbe club de strip-tease. Et le jeune homme ne semblait lui-même pas près à la voir débarquer d’après la vidéo postée sur les réseaux sociaux. Sa copine l’a en effet bien affiché en poussant un coup de gueule mérité. Furieuse elle se défoule et lui, bien sûr, fait profil bas. Il y pensera à deux fois la prochaine fois, on peut vous le dire !

Afficher +