fbpx
Buzz
Partager sur

Snapchat: Découvrez les nouveaux stickers et filtres de PNL “A l’Amoniaque” !

Snapchat: Découvrez les nouveaux stickers et filtres de PNL “A l’Amoniaque” !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, on vous présente les nouveaux stickers et filtres Snapchat de PNL en mode “A l’Amoniaque” ! MCE te révèle comment les utiliser…

Encore une nouveauté de plus sur Snapchat ! Cette fois-ci, c’est PNL qui mise un jolie coup de pub sur ce réseau social. En exclusivité, le groupe de rap français décide de lancer des nouveaux stickers et des filtres en monde “A l’Amoniaque” ! MCE te révèle donc comment les utiliser….

Des stickers spécial PNL !

Tout d’abord, rappelons que le groupe de rap PNL sait bel et bien s’imposer dans le milieu du rap game ! Et cette fois-ci, les rappeurs choisissent Snapchat pour faire un nouveau coup de pub pour leur son “A l’Amoniaque”. Ce dernier hit compte déjà plus de 31 millions de visionnages. Et voici aussi un beau clin d’oeil pour tous leurs fans qui aiment être connecté.

Comment les utiliser ?

D’autre part, pour les obtenir sur ton téléphone, il faut effectivement procéder au déverrouillage de cette collection. Et pour faire cela, il faut simplement scanner le “snapcode” que PNL a obtenu ! Ensuite, une fois enregistrer, tu peux appuyer sur le petit icône en bas. Enfin, tu choisiras tous les stickers… De plus, le meilleur moment pour utiliser ces stickers et ces filtres, c’est bien entendu en mode selfie !

Bon la mif la tournée s'est achevée hier soir avec notre dernière date à Paris ! On tenait vraiment à remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin sur cette tournée .. Merci à tous ceux qui se tuent à la tache et qui travaillent d'arrache pied des les premières heures de la journée pour monter la scène, gérer le son, la video, la lumière et bien d'autres choses encore. Aucun artiste ne ferait de Zenith ni de Bercy sans eux. Enfin bref ! On tenait juste à vous dire que c'était Nda ! Voir tout ce monde quelque soit sa couleur, son âge. Voir toutes ces classes sociales mélangées et réunies nous a vraiment donné chaud au coeur! Vous avez mis le feu plus que nous ! Pour beaucoup nous sommes des artistes, mais pour nous on est surtout des charbonneurs ! Sachez qu'on oubliera jamais ces moments vécus avec vous … vous êtes Inoubliables ! #Lille #Marseille #Paris #Lyon #Toulouse #Nantes🤳 #QueDuBonheur👏 #ScenographieByNousMeme #MerciDeNousAvoirSuivisJusqueDansLarene #DavoirCasséVosVoix #DetreQLF✌ #RDVpourLaSuiteDeLhistoire …. 🌏 📸@anthonyghnassia

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le