Buzz
Partager sur

Snack: son plat n’arrive pas assez vite il sort son pistolet et tire sur tout le monde

1000Snack son plat n'arrive pas assez vite il sort son pistolet et tire sur tout le monde

Dans un snack des quartiers Nord de Marseille, un homme a décidé de tirer des coups de feu en direction du personnel car son plat n'arrivait pas assez vite.

Dimanche, le snack l’Istanbleu des quartier Nord de Marseille a été le théâtre d’une violente altercation. Mécontent, l’homme trouvait le service trop long à son goût. Il a donc tiré des coups de feu en direction du personnel.

Un snack se fait attaquer à Marseille

L’incident s’est déroulé ce dimanche 3 septembre. En effet, 4 clients ont prit place dans le snack l’Istanbleu, quand tout à coup, le ton est monté. Ils se sont d’abord plaints du service qui était trop long. Au bout d’un moment, l’attente les a fait craquer. Complètement excédés, ils ont menacé le personnel.

Le client d’un snack mécontent

Si le personnel a cru que ce n’étaient que de simples paroles en l’air, alors ils se sont leurrés. 45 minutes plus tard, l’un d’entre eux a fait irruption dans le snack avec une arme à feu. Il a tiré à plusieurs reprises sur les employés et le gérant.

Heureusement, son arme était enrayée. Il n’est donc arrivé à atteindre personne. Les victimes ont tenté de le ceinturer et de le désarmer mais l’homme s’est enfuit avec son complice sur un scooter. Quand les forces de l’ordre sont arrivées, elles ont découvert le pistolet de calibre 7,65 et six douilles par terre.

L’un des employés du snack blessé

Pendant la séance de tirs, l’agresseur a tiré sur une personne et l’a blessée au niveau de la jambe. La victime s’est présenté au poste de police vers 23h40 puisqu’il était sans papiers. Il a ensuite été conduit à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

Afficher +