Buzz
Partager sur

Smarttress: le matelas qui détecte l’infidélité de votre partenaire !

Smarttress: le matelas qui détecte l'infidélité de votre partenaire !

Découvrez Smarttress, un matelas hors du commun qui détecte l'infidélité de votre partenaire

Smarttress est un matelas intelligent capable de détecter les infidélités de votre partenaire. Ce matelas connecté vous informe des moindres faits et gestes de votre âme sœur lorsque vous avez le dos tourné.

Smarttress fonctionne grâce à des capteurs de mouvement

Conçu par l’entreprise espagnole Durmet, Smarttress est un matelas connecté dont le but est de lutter contre l’infidélité. On pourrait croire à une blague, mais pourtant, ce produit est bien réel et parfaitement fonctionnel. Le principe du matelas anti-infidélité est le suivant : dés qu’il y a de l’agitation dans votre lit, vous recevez une alerte sur votre Smartphone. C’est grâce à un système de capteurs de mouvements, baptisé « Lover Detection System », que la literie détecte les secousses inhabituelles. Mais ce n’est pas tout. Smarttress vous permet également de connaître la durée exacte des ébats de votre partenaire ainsi que le nombre « d’impacts par minute » sur le matelas.

Dans la vidéo de présentation, la marque insiste sur le fait que de nos jours, il existe de nouvelles et nombreuses manière de faire des rencontres, et donc d’aller butiner ailleurs. Le produit est présenté comme un outil indispensable, voir infaillible, pour démasquer les infidèles. Alors si vous ne faites pas confiance à votre partenaire, il est temps de changer de literie. Mais sachez que cela a un prix.

1550 euros pour détecter l’infidélité de votre partenaire

Dans la vie on a rien sans rien, et pour démasquer un ou une partenaire infidèle, il faut faire chauffer la carte bleue. Il faut compter 1750 dollars, soit 1550 euros, pour s’offrir le Smarttress. A ce prix là, on se demande s’il ne vaut mieux régler ses problèmes de couple autrement. Mais si vous avez été séduit par ce produit, libre à vous d’y succomber. Et comme le dit si bien Dumet, « si votre partenaire n’est pas loyal, au moins votre matelas l’est ».

Afficher +