fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: gagnez 90000 euros pour vivre un an sans smartphone !

gagnez 90000 euros pour vivre un an sans smartphone grande
Partager
Partager sur Facebook

Vous passer de votre smartphone pendant un an et gagner 90 000 euros, vous êtes cap ? C'est le défi surprenant proposé par Vitamine Water.

Aujourd’hui, difficile de vivre sans téléphone portable. En effet, en moyenne, les jeunes passent 5h sur leur téléphone portable. Dont la plupart du temps, sur des applications. Alors, si vous deviez demain vivre sans votre téléphone portable. Réussiriez-vous ? Et pour 90.000 euros ? Voici le défi lancé par l’entreprise Vitaminwater. Vivre un an sans smartphone. Et empocher 90.000 euros. MCE vous en dit plus.

Passez-vous de votre smartphone pour 90.000 euros

La société Vitamine water vient de lancer un concours un peu surprenant.  Aussi, la démarche de la société se résume en quelques mots. «Abandonnez votre smartphone et gagnez 100 000 dollars». Le défi semble alors clair. Il consiste à vous passer de votre téléphone pendant 365 jours. Pour à la fin, gagnez 100.000 dollars. Soit 90.000 euros une fois la conversion appliquée.

Alors si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure. Et devenir le gagnant de ce défi étonnant. Rendez-vous sur Instagram ou Twitter. Depuis votre compte. Il vous faudra expliquer pourquoi vous tenez à participer à ce défi. Puis expliquer quelles sont vos motivations. Afin  d’accepter de vivre sans votre smartphone pendant 365 jours. Vous devrez également expliquez ce que vous pourriez faire pendant tout ce temps. N’oubliez alors pas de mentionner les hashtags #NoPhoneForAYear et #contest.

Vous avez jusqu’à jeudi 8 janvier pour avancer vos arguments. Ils seront ensuite examinés par la société Vitamine water. Aussi, vous devrez  vous déconnecter des réseaux sociaux. Et de toutes les applications qui se trouvent dans votre smartphone. Le nom du gagnant sera révélé le 22 janvier prochain.  Alors bonne chance aux participants !

Aucune interdiction concernant l’ordinateur

L’heureux participants se verra remettre un téléphone de 1996. Il pourra alors l’utiliser pour remplacer son smartphone. Il a le droit de téléphoner. Et d’envoyer des messages. Les principaux rôles d’un téléphone à la base. Mais si on fouille un petit peu dans les conditions du défi, on trouve certaines choses… Aussi, l’utilisation d’un smartphone ou d’une tablette est totalement proscrit. Vous n’aurez pas le droit non plus d’utiliser le smartphone d’une autre personne.

Mais aucune règle ne vous interdit d’utiliser un ordinateur portable.  Aussi, vous pourrez tout de même utiliser votre ordinateur. Pour consulter les réseaux sociaux. À la fin du défi, le participant se verra confronté à un test ultime. Il passera au détecteur de mensonge. Sachez tout de même que si vous tenez 6 mois sur les 12. Vous toucherez quand même 10 000 dollars. Soit environ 9 000 euros.