fbpx
Buzz
Partager sur

Les « Smart Joker » ont organisé un « dîner raclette dans le métro à Paris » !

Les « Smart Joker » ont organisé un « dîner raclette dans le métro » !
Partager
Partager sur Facebook

Si vous aimez la raclette, vous allez aimer l'idée des « « Smart Joker ». Ces quatre potes se sont lancé le défis : déguster une bonne raclette dans une rame de métro parisien !

Pour la raclette, pas besoin de se retrouver en pleine montagne après le ski. Quatre potes ont fait un pari délirant. Confortablement installées dans métro, ils ont tourné une vidéo pendant qu’ils savouraient une bonne raclette. Sur leur chaîne Youtube « The Smart Joker of Paris », la vidéo fait des milliers de vues.

Un « dîner-raclette » dans une rame de métro à Paris

Entre les joueurs d’accordéon ou les fêtards trop arrosés, on peut faire de nombreuses rencontres dans le métro. La plupart du temps, on y voit surtout des gens pressés, les yeux rivés sur leurs smartphones. Mais alors qu’on passe beaucoup de temps dans le métro, on peut aussi y faire des choses complètement insolites. La preuve, avec les « Smart Joker of Paris » qui ont alors réalisé un délire bien spécial. Dans une rame de la ligne 5 du métro parisien, les quatre jeunes ont relevé le défi un peu fou, d’organiser un « dîner-raclette ». La semaine dernière ils ont alors posté une vidéo de leur exploit sur leur page Youtube.

« The Smart Joker of Paris » ont fait une sacrée performance !

Smoking élégants, nœud papillons et verre de vin rouge… Les quatre amis n’ont pas hésité à faire la totale. Confortablement installés dans une rame de métro, ligne 5, en départ de Place d’Italie ils ont étonné les passants. Sur leur vidéo, on voit qu’ils avaient tout prévu : après avoir déplié une table sur tréteau, en avant les provisions. Pas question de se laisser abattre, les assiettes de charcuterie et de fromage tournent. A l’aide de petites bougies ils réussissent à faire fondre leur fromage parfaitement, sous les regard amusés des gens présents dans la rame.

Faire une raclette dans le métro n’a finalement rien d’impossible, même le conducteur du métro a joué le jeu. Ce dernier a demandé aux jeunes si il n’avait pas avancé trop vite, pour qu’ils puissent profiter de leur dîner tout le long du parcours de la ligne. Seule une équipe de la RATP n’a pas pris ça avec humour. Après les avoir questionnés, ils les ont finalement laissé finir leur repas sereinement.
Ce collectif emmené par Thomas, 24 ans déborde d’idées. Ce dernier a fait d’autres vidéos toutes plus hilarantes les unes des autres. A découvrir sur le page Youtube « The Smart Joker of Paris ».