fbpx
Buzz
Partager sur

Sexy: une jeune asiatique teste une GoPro façon Underboobs

De plus en plus de vidéos sont prises avec des GoPro et sont publiées sur Youtube. Récemment une jeune asiatique l'a testé façon Underboobs.

Depuis sa sortie, la GoPro ne cesse de se vendre. Des vidéos sont publiées sur les réseaux sociaux et en particulier Youtube, tous les jours. Cette dernière a d’ailleurs assuré sa place dans les micro-caméras. Malgré sa notoriété, certains testent de nouvelles prises de vue comme celle façon Underboobs .

GoPro vue Underboobs

Une jeune asiatique a décidé de tester une nouvelle prise de vue avec sa GoPro. Elle a ensuite diffusé la vidéo sur Youtube.

En effet, celle-ci n’a pas manqué de faire le buzz. Une vue Underboobs avec la GoPro accrochée sur le ventre et l’objectif en direction du ciel.

Ce test est quelque peu insolite puisqu’on y voit en premier plan, une paire de seins. La jeune asiatique décide après de changer de prise, cette fois-ci, elle nous laisse admirer son décolleté plongeant.

La jeune asiatique et sa GoPro

Une jeune asiatique s’est livrée à un test GoPro. Ainsi, elle s’est improvisée scénariste et a publié un film tout monté sur Youtube. Vêtue d’un simple bikini, elle décide de tester son joujou avec 3 prises de vue différentes.

Pour la première, la micro-caméra est accrochée à un harnais sur le ventre. La deuxième, elle place sa GoPro sur un harnais frontal avec l’objectif de la caméra direction la poitrine de la jeune femme. Pour ce qui est de la dernière prise de vue, celle-ci est plus soft. Elle utilise une perche à selfie pour se filmer de loin.