MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Sexe et alcool: 220 policiers renvoyés chez eux à cause d’une soirée qui dérape

Partage
Partager sur Facebook

A L’approche du G20, la police allemande se voulait exemplaire mais se retrouve plongée dans un scandale mêlant sexe et alcool avec des policiers

220 policiers allemands on été renvoyés chez eux à la suite d’une soirée qui a dérapé. Sexe, alcool, danse… ils devaient assurer, du mieux possible, la sécurité du G20 mais se retrouvent empêtrés dans une affaire insolite.

La soirée sexe et alcool provoque l’hilarité totale en Allemagne

En marge du sommet du G20 à Hambourg, 220 policiers berlinois ont été appelés en renfort pour le 7 et 8 juillet. Les policiers ont organisé une soirée. Deux d’entre eux auraient eu des relations sexuelles en public tandis que des fonctionnaires auraient dansé en peignoir avec une arme à la main sur la table. D’autres se seraient même mis à uriner contre une barrière. Avec l’alcool, la soirée a vite dégénéré.

Ce sont leurs collègues de Wuppertal (est du pays) qui se seraient plaints des nuisances sonores.

L’affaire n’a pas l’air de traumatiser tout le monde, bien au contraire, elle provoque même l’hilarité totale en Allemagne.

De plus, les policiers concernés se sont excusés mercredi. Ils ont aussi essayé de se justifier. Un fonctionnaire de police admet la faute professionnelle : « oui nous avons fait la fête mais c’était l’anniversaire de deux collègues ! » a-t-il déclaré.

Un G20 sous haute sécurité

Au total, ce sont plus de 15 000 policiers mobilisés pour le G20. Une réunion placée sous haute surveillance à cause des menaces terroristes qui pèsent sur l’Europe.

Le 7 et 8 juillet, de nombreux chefs d’État seront présents. Bien que la majorité soit sérieuse, les policiers doivent maintenant faire preuve de responsabilité.