fbpx
Buzz
Partager sur

La serveuse se trompe de commande, affamée, elle la mord

La serveuse se trompe de commande, affamée, elle la mord

Alors qu'une serveuse d'une chaîne de restauration rapide américaine s'est trompée de commande, une cliente a réagi d'une manière des plus violentes en la mordant

De nombreux faits divers ont été recensés ces derniers mois dans des chaînes de restauration rapide. Et pour cause, ces endroits sont fréquentés par une population de masse, pas toujours respectueuse de son environnement. MCE vous avait d’ailleurs parlé de ce McDonald’s à Lyon qui était devenu un véritable repaire de drogue. Les employés du restaurant vendaient même leurs substances, cachées dans les caisses, au drive.

Au pays de Galles, un couple visiblement impatient en attendant leur commande chez McDonald’s a décidé de s’offrir une petite gâterie. C’est devant les employés du restaurant que la femme a alors fait une fellation à son homme dans leur voiture, le temps de recevoir leurs hamburgers. Cette fois, c’est aux Etats-Unis, qu’une jeune femme, elle aussi visiblement impatiente mais surtout affamée a réagi d’une façon très violente à l’égard d’une serveuse d’une chaîne de restauration rapide, le Wendy’s.

Affamée, elle mord la serveuse parce qu’elle s’est trompée de commande

Lovely Robinson, une jeune Américaine âgée de 25 ans s’est rendue lundi dernier dans une chaîne de restauration rapide, à Richmond en Virginie, le Wendy’s. Alors qu’elle effectuait sa commande au drive, la serveuse lui a demandé de se garer plus loin car sa commande mettrait plus de temps à arriver. Mais après plusieurs minutes d’attente, les produits qu’elle avaient commandés n’étaient pas les bons, et Lovely Robinson est littéralement sortie de ses gonds.

La jeune femme est alors sortie de sa voiture et a suivi, très énervée, la serveuse dans le restaurant. Latanya Nelson, la gérante du restaurant, a alors voulu s’occuper de la cliente colérique qui ne s’est d’ailleurs pas empêchée de l’insulter … avant de lui sauter dessus. En plus des coups, Lovely Robinson a mordu la gérante au genou gauche. Les autorités sont alors intervenues et ont arrêté la (presque) cannibale.

The manager said Lovely Robinson was the angriest customer she ever served.

Posté par WTVR CBS 6 News sur mercredi 17 février 2016

Source : metronews