Actu
Partager sur

Serena William: elle goûte la nourriture de son chien et fait un malaise !

Serena William: elle goûte la nourriture de son chien et fait un malaise !

Après avoir goûté la nourriture de son chien, Serena Williams a fait un malaise. Le repas de l'animal avait été préparé dans les cuisines d'un grand hôtel

La tenniswoman Serena Williams qui séjournait dans un grand hôtel a commandé un plat pour son chien. Il devait vraiment être appétissant car la championne n’a pas su y résister. Résultat, elle a fait un malaise.

Serena William a fait un malaise

Personne n’aurait eu vent de cet accident si la championne de tennis Serena Williams n’avait pas décider de partager cette mauvaise expérience avec ses fans. C’est dans un vidéo posté sur Snapchat qu’elle raconte sa mésaventure.

Alors qu’elle séjournait dans un grand hôtel de Rome, la numéro 1 au classement WTA commande un menu « spécial chien » pour son petit yorkshire. Et oui, certains animaux ont vraiment la belle vie! Comme l’explique elle même la sportive de 34 ans, après avoir passé la commande, le plat avait l’air tellement bon qu’elle a eu envie d’y goûter avant de le donner à Chip, son compagnon à quatre pattes.

« J’ai commandé le riz et le saumon, et il se trouve que j’adore le saumon. Quand c’est arrivé, c’était dans le même package que pour mon plat, la petite cuillère qui allait avec était en argent. Ça avait l’air tellement bon, ça avait même l’air meilleur que mon propre plat. Donc je me suis dit mince alors ! Je vais goûter, ça a l’air délicieux, je vais en manger un peu. Ne me jugez pas ! Je n’en ai mangé qu’une petite cuillère » explique-t-elle sur son compte Snapchat.

Grossière erreur. D’après le site Lequipe.fr, quelques heures après avoir avalé une cuillerée de nourriture pour chien de luxe, Serena Williams a commencé à se sentir mal. Elle a même failli « s’évanouir aux toilettes ».

« En fait, ce n’est pas comestible pour nous, les hommes, mais ils auraient dû le préciser. Et dire que j’ai dépensé une fortune pour finir malade » raconte la tenniswoman.

Serena Williams met en garde les propriétaires de chien

Suite à cette dégustation, la tenniswoman adresse un message à tous les propriétaires de chien. Dans sa vidéo, elle leur conseille de ne surtout pas manger la nourriture de leurs animaux. Même après ce malaise, Serena Williams arrive à voir le bon coté des choses: « demain sur le court, je serais toute svelte ». Si la joueuse n’est pas eu meilleur de sa forme pour ses prochains matchs, vous saurez pourquoi.

Afficher +