fbpx
Buzz
Partager sur

Serbie: trois adolescents brûlent vif un SDF pour s’amuser

Serbie: trois adolescents brûlent vif un SDF pour s'amuser
Partager
Partager sur Facebook

Dans le Nord de la Serbie, à Novi Sad, trois adolescents ont tué un SDF en le brûlant sur son matelas pendant son sommeil.

Un pauvre SDF de Serbie vient de connaître une horrible mort. Cette dernière a été provoquée par des jeunes adolescents qui jouaient près de l’endroit où il dormait. Ces derniers n’ont pas hésité à mettre feu à son habitation pendant qu’il dormait et le laisser brûler.

Voir aussi >>>> Le Bon Coin: un SDF sort de la galère en postant une annonce sur le site

Un jeu cruel causant la mort d’un SDF

Les faits ont eu lieu à Novi Sad, ville dans le nord de la Serbie. Des adolescents âgés de 12 ans jouaient près d’un SDF, qui lui en avait 52. Ces trois derniers ont trouvée drôle l’idée de mettre feu au carton qui entourait le matelas sur lequel il dormait. Le feu s’est très vite répandu sur le matelas et l’homme était endormi… Après avoir atteint le matelas, le feu a brûlé les habits du SDF. Ce dernier a alors été réveillé pendant qu’il brûlait vif.

Voir aussi >>>> Sans-abri: près de 10% des SDF français sont diplômés d’études supérieures

Malgré l’homicide, pas de poursuites

Le sans-abri dans un grave état a été emmené à l’hôpital mais malheureusement, il était déjà trop tard. Quelques heures après son hospitalisation, l’homme qui aurait pu être leur père est décédé dans d’atroces souffrances.
La police a reçu les trois jeunes garçons. Ils ont dû relater les faits devant leurs parents et les forces de l’ordre. Malgré l’horreur de leur geste, ces derniers n’auront aucunes poursuites : leur jeune âge les gracie.

Sources : informations données par une agence serbe et relayées par 20minutes

Voir aussi >>>> Morning News: l’assaillant du Thalys se confie, nouvelle tentative d’évacuation à Alep et mobilisation des VTC, ce qu’il ne fallait pas manquer

Voir aussi >>>> Morning News: Erdogan reprend le contrôle de la Turquie, l’oeuvre de Le Corbusier inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et la France affronte la Croatie en demi finale de la coupe Davis