Actu
Partager sur

Selfie: une policière mexicaine suspendue pour avoir pris une photo seins nus !

Selfie: une policière mexicaine suspendue pour avoir pris une photo seins nus !

Une policière mexicaine a été suspendue car elle a fait un selfie seins nus dans sa voiture de patrouille

La semaine dernière, une enseignante a été licenciée suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle elle s’adonnait à un twerk endiablé. Aujourd’hui, c’est une policière mexicaine qui vient d’être suspendue. La raison : elle a pris un selfie seins nus dans une voiture de patrouille.

La policière mexicaine a été suspendu

Nidia Garcia, une policière mexicaine, était dans une voiture de patrouille. Alors qu’elle était censée surveiller les rues de la ville d’Escobedo, au Mexique. Mais au lieux de ça, cette mère de deux enfants décide de faire un selfie plutôt sexy. En effet, elle s’est prise en photo dans son véhicule de fonction, en uniforme, une arme à la main et en laissant apparaître ses seins. La photo a été publié sur Facebook, et très rapidement, elle a fait le tour du web. Manque de pot, les supérieurs de la policière tombent sur ce cliché sexy. Nidia a immédiatement été suspendue.

Une enquête a été ouverte

Suite à ce dérapage, Nidia Garcia s’est très vite excusée sur sa page Facebook : « j’ai mal agi en me laissant être photographiée durant mes heures de travail alors que je portais toujours mon uniforme (…) Je veux m’excuser au secrétaire de la Sécurité et de la Justice et à la ville d’Escobedo pour cette action immorale ». Actuellement, une enquête a été ouverte afin de savoir si son travail de policière lui sera rendu. Il semblerait que le fait qu’elle soit en uniforme et qu’elle ait arme à la main sur la photo ne joue pas vraiment en sa faveur. Il s’agit là d’un gros motif pour suspension définitive. De plus, le Daily Mail a révélé que le jour où elle a pris ces photos en patrouille, trois personnes ont trouvé la mort dans les règlements de compte. La petite ville d’Escobedo étant aux mains des narcotrafiquants, les drames de ce genre sont malheureusement monnaie courante.

Afficher +