fbpx
Buzz
Partager sur

Scandale: une boîte de nuit offre des boissons gratuites aux filles en mini-jupe !

Partager
Partager sur Facebook

Une boîte de nuit à Saint-Laurent du Var a scandalisé le monde entier. Celle-ci a fait preuve de sexisme en offrant des verres aux filles en mini-jupe.

À l’étranger tout le monde en parle. La boîte de nuit L’Annexe, située à Saint-Laurent-du-Var fait scandale. Cette discothèque a demandé à ses clientes de porter des jupes courtes contre des boissons gratuites. La définition pure du mot sexisme.

Une boîte de nuit sexiste

« Oserez-vous le court? Plus c’est court plus ça rapporte ». Dans une vidéo de présentation, la boîte de nuit L’Annexe a donné le ton à la soirée.

Pour les filles présentes, les jupes courtes étaient de mise pour obtenir ou plutôt se faire offrir par la boîte des boissons. Une drôle de façon de respecter la femme.

En effet, pour les filles portant une jupe de moins de 25 centimètres, l’entrée était gratuite. Pour celles mesurant entre 23 et 18 centimètres, la consommation était offerte et puis, pour encore en dessous, c’est à dire, inférieur à 18 centimètres, c’était carrément une bouteille de rosé qui était offerte.

Néanmoins, les organisateurs de la soirée, inquiets de se faire leurrer avait pris leurs précautions. En effet, ils n’ont pas manqué de préciser: « jupes mises par-dessus leggings, collants opaques et pantalons seraient hors-concours ».

La boîte de nuit fait scandale

Les internautes en colère n’ont pas perdu de temps pour faire la polémique sur les réseaux sociaux. Le scandale continue encore à l’étranger. La page Facebook de L’Annexe a rapidement été inondée de messages incendiaires. « Et venir sans sa dignité on gagne quoi ? », « Comment osez demander à des jeunes femmes de montrer leur cul contre de l’alcool ?! Vous devriez avoir honte !« , un mécontentement sévère de la part des internautes.

Finalement, une fois la polémique bien enclenchée sur le net, la boîte a remercié les internautes. Ainsi, ils ont profité de ce scandale pour qu’on parle d’eux, sans vraiment se soucier des commentaires négatifs. Grâce à tout cela, L’Annexe, de Saint-Laurent du Var a gagné de nouveaux clients.