fbpx
Buzz
Partager sur

Saw: Universal Studio lance l’attraction la plus terrifiante du monde !

Les visiteurs des parcs Universal d'Orlando et d'Hollywood vont être servi en sensations. La nouvelle attraction Saw va en faire trembler plus d'un.

Une attraction dédiée à la saga d’horreur Saw va faire son arrivée chez universal Studio. Pour les amateurs de films d’horreur, c’est l’occasion ou jamais de se rendre à Orlando et/ou Hollywood.

Saw en attraction

Après les films terrifiants, il faudra faire face à l’attraction. Pour les fans de films d’horreur et de sensations fortes, préparez vos valises. Les parcs Universal Studio lancent l’attraction la plus terrifiante du monde.

En effet, à partir du 15 septembre, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle folie des parcs d’Orlando et d’Hollywood. Néanmoins, l’attraction ne sera qu’éphémère.

Ainsi, la période d’Halloween aux États-Unis est très importante. Elle est dédié aux frissons et à la peur. Universal Studio a donc décidé de transformer les pires cauchemars en réalité en dédiant une attraction à la sage terrifiante de Saw. Le public pourra donc faire l’expérience de Saw: The Games of Jigsaw. L’occasion de vivre réellement les tortures du film.

Pour ne pas trop vous prendre par surprise, il s’agira donc d’une maison hantée. À l’intérieur, les visiteurs devront déjouer les pièges (mortels) qui seront installés par le tueur sadique vicieux. Celui que l’on connait tous: Jigsaw, alias John Kramer.

Saw: une sage d’horreur

Pour les plus téméraires, rendez-vous jusqu’au 14 novembre. En effet, les fans de la saga d’horreur devront alors se dépêcher pour pouvoir découvrir le labyrinthe de la peur. L’attraction Saw: The Games of Jigswaw ne sera ouverte seulement que deux mois et fermera ses portes mi-novembre.

Pour ceux qui ne connaitrez pas ; le principe des 8 films de la saga d’horreur est à chaque fois le même.
Jigsaw, un tueur psychopathe, enferme dans des bâtiments piégés des hommes et des femmes qui doivent qe mutiler ou s’entretuer pour réussir à s’échapper.