fbpx
Buzz
Partager sur

Saut à l’élastique: une ado tombe la tête la première dans l’eau (video)

1000Saut à l'élastique une ado tombe la tête la première dans l'eau (video)

En Chine, une ado a chuté dans une rivière lors d'un saut à l'élastique. La scène a été immortalisée et les images sont impressionnantes.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir une ado sauter à l’élastique puis chuter tête la première dans l’eau. Les images sont choquantes.

Une ado saute à l’élastique

Une adolescente de 17 ans, a décidé de faire le grand saut, à l’élastique. Ainsi, elle prend son courage à deux mains et s’élance dans le vide mais catastrophe. À cause d’une erreur, la jeune fille tombe dans la rivière qui se trouvait à plusieurs mètres en dessous.

La scène s’est déroulée au parc naturel de Shidu en Chine. En effet, au début, tout s’est passé comme prévu, la jeune fille a sauté, rebondi deux fois. Seulement deux fois.

Aussi, l’élastique s’est soudainement brisé à la troisième fois. L’ado a donc chuté tête la première, direction la rivière plus bas.

L’ado est amené à l’hôpital

Très vite secourue, la jeune fille a rapidement été secourue et emmenée à l’hôpital le plus proche. Ainsi, elle a reçu un traitement pour des blessures minimes. Selon les autorités, la personne responsable de cette attraction et donc de la chute, a été virée.

Même si l’action est involontaire, l’accident aurait pu être évité avec un peu plus d’attention. L’adolescente était pourtant bel et bien attachée quand la corde a lâché. Le problème vient évidement de la machine.