fbpx
Buzz
Partager sur

Saint-Valentin: Tinder, Meetic, Happn ou Adopte un mec, les applis incontournables pour passer la soirée en duo !

Saint-Valentin: Tinder, Meetic, Happn ou Adopte un mec, les applis incontournables pour passer la soirée en duo !
Partager
Partager sur Facebook

La Saint-Valentin arrive à grand pas et vous êtes toujours célibataire, découvrez Tinder, Meetic, Happn ou Adopte un mec, les applis incontournables pour ne pas passer la soirée solo !

Vous pensiez passer la Saint-Valentin solo, MCE vous invite à vous connecter sur les applications Tinder, Meetic, Happn ou Adopte un mec pour trouver une personne avec qui passer la fête des amoureux.

Saint-Valentin: Tinder, Meetic, Happn ou Adopte un mec, les applis incontournables pour passer la soirée en duo !

La fête des amoureux approche à grand pas et vous êtes toujours célibataire, ne vous inquiétez pas, MCE a la solution pour vous aidez à trouver une personne avec qui passer la Saint Valentin. Connectez-vous à deux applications de rencontres géolocalisées pour trouver la personne avec qui passer la fête des amoureux.

Fais la connaissance de nouvelles personnes proches de chez toi grâce Lovoo

Lovoo est une application pour faire des rencontres grâce à la géolocalisation de votre iPhone ou de votre Samsung. L’application est très simple d’utilisation et l’option Le radar applicatif vous offre un outil formidable pour trouver de nouvelles personnes intéressantes à quelques centaines de mètres et faire des rencontres. Il suffit de répondre ou d’inviter spontanément des personnes autour de vous, d’engager la discussion et c’est parti ! Découvrir ce qui se passe dans votre café ou club favori avant même d’y arriver, trouver l’élu de votre coeur, tout est possible! »

Lovoo est tout nouveau sur le marché des applications pour faire des rencontres géolocalisées mais les options sont très bien réfléchies, l’utilisation est très ludique mais le nombre de connectés reste encore très faible. Vous trouverez environ une cinquantaine de personnes connectées proche de chez vous ou de votre lieu de travail pour passer la Saint Valentin en charmante compagnie.

Tinder écrase Meetic, Adopteunmec et Attractive World

Tinder est aussi une une application pour faire des rencontres grâce à la géolocalisation de votre iPhone ou de votre Samsung mais son nombre de connectés est largement supérieur à Lovoo. En quelques clics, vous allez pouvoir voir des profils de personnes proches de chez vous. Vous allez ensuite pouvoir choisir de façon anonyme «tu me plais» ou «ignorer» pour les personnes que Tinder vous suggère. Ensuite il suffira d’engager la conversation et hop le tour est joué, vous ne passerez pas la fête des amoureux en solo.

Depuis son lancement, Tinder rassemble chaque jour plus de personnes que Meetic, Adopteunmec ou encore Attractive World. Les sites de rencontres sur internet ont vu leurs audiences baissées notamment à cause du succès de Tinder et des applications de rencontres géolocalisées.

Les petits poucets des applications de rencontre !

Si ces deux applications ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur Happn, Blendr ou encore Badoo.

Alors dépêchez-vous, il ne vous reste que 9 jours pour trouver une personne avec qui passer la Saint Valentin, on dit merci qui ?

Que pensez-vous des rencontres sur internet ou des rencontres avec des applications comme Tinder, Meetic, Happn, Lovoo ou Adopte un mec ?