Buzz
Partager sur

Saint-Valentin: Nommer un cafard au nom de son ex, c’est possible

Saint-Valentin: Nommer un cafard au nom de son ex, c'est possible
Partager
Partager sur Facebook

Vous avez toujours un goût amer d'une précédente rupture ? Une chose qui pourrait vous aider : renommer un cafard avec le nom de votre ex.

A vrai tout est possible dans la vie. Alors que vous sortez d’une rupture difficile, une envie de vengeance et de passer à autre chose est souvent là. Afin d’exaucer ce veux, un zoo vous propose de baptiser un cafard par le nom de votre ex. De quoi vous satisfaire non ?

Saint-Valentin: Nommer un cafard au nom de son ex, c’est possible

C’est au Royaume-Uni qu’un zoo le propose ! Au Hemsley Conservation Center,vous devrez débourser 1,5 livres soit 2 euros pour baptiser l’un des cafards par le nom de votre ex. Un certificat est même donné. De plus, chaque visiteur du zoo pourra voir son nom affiché. Si vous voulez lui rendre visite, cela sera donc possible.

D’ailleurs, l’argent déboursé ne reste pas dans les caisses du zoo. Il est donc utilisé afin de financer la protection d’espèces en danger. De quoi dépenser une petite somme pour une bonne cause tout en se satisfaisant de donner le nom de son ex à un nuisible !

La Saint-Valentin à la SPA !

Si vous n’avez pas toujours eu le coup de foudre, à la SPA cela sera possible ! Déjà ce week-end, de nombreux établissements de l’association ont organisé un événement afin d’attirer le plus de personnes possible. Leur but est que de nombreuses personnes trouvent leur âme sœur du côté de l’animal.

En effet, la SPA semble dans le rouge (très foncé). De plus en plus de personnes se débarrassent de leurs animaux en les abandonnant. Les bénévoles les récupèrent donc au refuge à chaque fois. Or, peu de personnes se déplacent pour les adopter. C’est pour cela, que ce week-end dernier, des établissements se sont mobilisés à l’occasion de la Saint-Valentin. Ils étaient en effet ouverts. Il y avait aussi à disposition des pommes d’amour et de la barbe à papa.

Mais si vous n’étiez pas au courant de cette mobilisation, vous pouvez toujours vous rendre à la SPA la plus proche de chez vous ! Si vous êtes en manque d’amour, vous pourrez en trouver là-bas !