Buzz
Partager sur

Saint-Valentin: Monoprix lance une gamme de produit pour draguer en magasin !

Saint-Valentin : Monoprix lance une gamme de produit pour draguer en magasin !
Partage
Partager sur Facebook

Célibataire pour Saint-Valentin ? Pas de panique, Monoprix te donne l’occasion de trouver l’amour, au coin d’un rayon. Et pour déclarer sa flamme à un inconnu, la chaîne de magasin ne manque pas d’idée…

Et pourquoi pas trouver l’amour en magasin ? Voilà le concept que Monoprix propose pour vendre des produits spéciales Saint-Valentin !

Si beaucoup de personnes adorent draguer en soirées, d’autres préfèrent dans la rue, et il y en a qui veulent draguer … au supermarché !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la drague au supermarché peut présenter des avantages. Voilà le principe que Monoprix essaye de reprendre !

Forcément, on a déjà tous déjà croisé quelqu’un qui nous plaît au supermarché. Et évidemment, entre trouver quelqu’un attirant et oser l’aborder il y a une grande frontière !

Monoprix tente de briser la glace, et pourquoi pas, après tout ?

En plus, la démarche est fastoche ! Tu notes ton numéro de téléphone sur un article de la gamme, ensuite tu le glisses dans le panier de celui ou celle qui t’a tapé dans l’oeil. Et hop, le tour est joué…

Draguer au supermarché

En effet, pour la Saint-Valentin, Monoprix devient un véritable lieu de rencontre ! La chaîne de magasin a décidé de lancé un packaging nommée “Pack 06”.

En réalité, sous ce “Pack 06” se cache une gamme de 7 faux produits. Ils restent alors disponibles à l’entrée de chaque point de vente.

On peut alors lire sur ces faux produits, 7 jeux de mots pensés par la marque.
Lorsque regarde un peu plus bas, on découvre un espace dédié à l’écriture d’un numéro de téléphone !

Une campagne de communication sur les réseaux sociaux

En effet, ce dispositif bénéficie d’une grande communication sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, Monoprix met le paquet ! On sait alors que ce “lieu d’échange” a lieu en ce moment même en magasin.

En réalité, Monoprix pousse les twittos à partager leurs “crush” sur les réseaux avec le hashtag #UnCrushChezMonoprix. Ce qui va inciter les membres de la communauté Monoprix à trouver leurs coups de foudres.