fbpx
Buzz
Partager sur

Saint Valentin: un jeune homme achète 900 roses pour les offrir à toutes les filles de son lycée !

Saint Valentin: un jeune homme achète 900 roses pour les offrir à toutes les filles de son lycée !

Si pour la Saint Valentin Hayden a acheté 900 roses pour chacune des filles de son lycée, c'est pour qu'elles soient toutes heureuses ! Un geste touchant.

On a beau répéter que la Saint Valentin est une fête commerciale, la passer tout seul chez soi avec une glace devant la télé nous laisse un petit arrière goût de tristesse. Pourquoi tout le monde n’aurait pas le droit d’être heureux et de recevoir une attention de quelqu’un en ce jour d’amour?

Voir aussi >>>> Kylie Jenner sort un nouveau Lip Kit pour la Saint Valentin !

Il a décidé qu’aucune de ses camarades ne serait délaissée pour la Saint Valentin !

C’est précisément ce à quoi ce jeune lycéen a pensé. Hayden Godfrey, étudiant au lycée Sky View à Smithfield dans l’Utah (Etats-Unis), apprécie toutes les filles de son établissement et n’a pas voulu qu’une seule d’entre elle se retrouve sans rien pour le 14 février.
Le Telegraph rapporte les faits: ce jeudi, aidé d’une vingtaine de volontaires, Hayden a mis son plan a exécution en livrant à chacune d’entre elles une fleur. Et ce n’était pas mission aisée: en effet, son lycée doit être plutôt grand, car c’est 900 roses qu’il a payé de sa poche! En tout, 450 euros déboursés.
Mais selon lui, ils valaient largement le coût: les sourires de ces filles avec la fleur venant de lui lui ont réchauffé le coeur. Ce dernier explique sur Facebook sur son post accompagné de la photo de la grosse cargaison d’oeillets: «Donc j’ai fait un truc aujourd’hui. J’ai distribué 900 fleurs, une à chacune des filles de mon lycée, et ça valait vraiment le coup. C’est une sensation incomparable de voir toutes les femmes de votre vie tenir une fleur alors qu’elles marchent dans les couloirs!»

Voir aussi >>>> Saint Valentin : connectez-vous sur Lovoo ou Tinder pour ne pas passer la fête des amoureux en solo

Le geste d’Hayden félicité

On peut dire ce qu’on veut de ce geste, une chose est sure, il a été très apprécié par ces demoiselles qui ont témoigné toute leur gratitude au jeune homme.

«Merci beaucoup ! Tu es incroyable, je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour chaque fille du lycée aujourd’hui.» lui a écrit l’une d’entre elles.

Une autre a été particulièrement touchée: «Tu m’impressionnes Hayden ! Je me souviens de nombreuses Saint-Valentin lorsque j’étais adolescente, où les autres filles recevaient des cadeaux et moi non. Ce n’était pas très drôle. Ton initiative ne touche pas seulement celles à qui tu as offert une fleur, mais tous ceux qui lisent cette histoire.»

Quand on lit ce genre de choses, on se dit que c’est bien de temps en temps de voir ce genre de nouvelles. Il y a des choses horribles dans l’actualité, mais certaines personnes nous redonnent du baume au coeur.

Et vous, pourriez vous faire un geste collectif pour la Saint Valentin?