fbpx
Buzz
Partager sur

Saint-Valentin: des chercheurs mettent au point un parfum qui vous rend plus attirant auprès des femmes !

Saint-Valentin: des chercheurs mettent au point un parfum qui vous rend plus attirant auprès des femmes !

Vous voulez une copine pour la Saint-Valentin, mais les filles ne sont pas attirées par vous? Les scientifiques ont trouvé un parfum qui pourrait aider...

Vous avez essayé Axe et espéré que toutes les filles vous arrachent vos vêtements comme dans la pub, sans succès? Ne désespérez pas ! Les scientifiques travaillent activement à une solution miracle pour vous.
Messieurs, découvrez le nom de la phéromone qui vous rend 15% plus attirant pour les femmes.

La testostérone, pas de quoi en faire un parfum

Selon la revue Scientific American, l’androstradiénone est une hormone dérivée de la testostérone, et cette dernière aurait le don de détendre les femmes qui vous entourent !
Enfin, dit comme ça, ça donne pas trop envie. La testostérone, c’est dans la transpiration non?
Un parfum à la transpiration, bon courage pour le vendre ! Autant faire une demi heure de cardio.

Voir aussi >>>> Prison: dix détenues créaient leur propre parfum

On a mieux ! Avec ceci, 15% de chances de plus de conclure

Mais il y a apparement encore mieux: l’ocytocine. C’est une phéromone libérée après un rapport sexuel ou quand une personne tombe amoureuse. Alors, quoi de mieux que d’essayer de capter cette odeur pour en faire un élixir d’amour?
Ce sont les chercheurs de l’université de Bonn en Allemagne qui ont publié une étude montrant que l’ocytocine rendrait les hommes de 15% plus attractifs que d’habituel ! 40 femmes de tout âge ont été interrogées ; 20 d’entre elles ont eu un placebo, les 20 autres l’ocytocine, en spray. On leur a par la suite montré des clichés d’hommes: celles qui ont senti ce spray ont été 15% plus attirées par eux!
Après, comment mettre ça en place dans la vie de tous les jours… Peut-être le mélanger avec du Dior pour homme? Il faudrait créer un vrai parfum avec l’ocytocine, ce serait une révolution.
La question est à creuser !

Sinon, il ne s’agit toujours que de 15% d’attirance. Alors en attendant, vous pouvez chercher les 85% manquants en apprenant à vous habiller, vous coiffer, prendre soin de vous et prendre des cours de tchatche. (Et être riche.)

D’ailleurs mesdames, on vous propose de découvrir ce top des rappeurs les plus riches du monde !

sources: gq
credit photo: